G
GEGE
Apprenti
je viens de finir ma plieuse "electrique" 100 % matos de récup
voila l'engin
voila l'engin
vogele a dit:Rien ne m'empèche d'en avoir une aussi,mais j'ai encore un verrin à l'atelier,je peut me servir de ma pompe avec un raccord rapide pour le changement d'emploie. IL est beau mon petit verrin
vogele a dit:Bonjour à tous,
wika, il me reste encore deux pompe hydraulique de 5 cm³,je peut faire un montage avec un moteur élètrique,mais il faut d'abord que je trouve un réducteur,des moteurs j'en ai à l'atelier(du boss).Les profilés c'est pas un problème il y en à aussi.Je passe au boulot mardi prendre les barres de 50x50 une fois 500m/m,et une fois 600m/m,le tout sera à la maison pour quand tu passe.
J'ai une connaisance qui bosse dans une clinique à la maitenance je vais voir s'il n'y à rien qui traine qui puisse nous intérèser??????
gégé nous fait toujour des trucs super avec du matos récup, c'est l'art de la récup bravo encore
sebastien a dit:Super boulot gege.
Dis moi : tu pourrais nous faire un petit schema de la position du couteau et du plateau mobile. Car je me pose la question de faire a peu pres la meme, mais ne sais comment gerer pour avoir un bon pliage en fonction de differente epaisseur de tole.
Merci a toi.