Advertisements

Plateforme achat / vente mastercam

M
Masterp33
Nouveau
21 Août 2018
3
  • Auteur de la discussion
Bonjour
Je souhaiterai savoir si il existe une plateforme de vente achat de licence mastercam

Vous allez me répondre de contacter un revendeur, certes, mais le revendeur lui ne vend que la dernière version et ne rachète pas les anciennes.

Merci d'avance pour votre éclairage

Advertisements
V
vince_007
Compagnon
9 Novembre 2010
1 829
Fronton (31)
Ben c'est comme Solidworks, Catia etc... tu est obligé d'avoir une maintenance car le licence est annuelle ! C'est du raquette organisé mais c'est comme ça.
Ya bien moyen d'avoir un fichier licence à vie mais c'est uniquement quand t'arrête la maintenance volontairement, ils te fournissent un fichier TOS (Termination Of Support).

Donc si tu voulais racheté un logiciel d'occasion, c'est impossible car le fichier licence est attaché a une entreprise. La seule solution pour ton cas est la voie illégale, c'est à dire une version qui tourne sans licence et pour Mastercam ça existe, faut chercher sur le net.

M
Masterp33
Nouveau
21 Août 2018
3
Du coup c'est l'inverse, j'ai une licence (tout ce qu'il y a de plus légal ) que je n'utilise plus. Mais elle tourne alors je n'ai pas la maintenance.

M
Masterp33
Nouveau
21 Août 2018
3
J'ai donc la démarche et remplie leur formulaire, connais tu leur délais de réponse ?
Merci

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements