Terminé Plateau pousse toc ac280

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

actm

Bot usinages.com
Bonjour,
Voilà il y a un petit moment déjà j'avais récupéré un lot pour ac280 et un ami devait me prendre ça, c'est resté en stand by, depuis il n'a plus de tour et mon ac140 n'a pas la bonne fixation.
Je sais pas trop la valeur que ça peut avoir donc selon vous combien ça vaudrait au détail ? Merci
43358323_371742006699237_4445955277858013184_n.jpg
43363924_167873527475884_7141531032624300032_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sergepol

Compagnon
Bonjour
Un mètre rigide posé sur les deux plateaux aurait permis d'évaluer les Ø des plateaux et de la fixation Axx tous les lecteurs n'ont pas le catalogue des AC 180 en tête d'autant que ce type de nez de broche est utilisé par d'autres marques ce qui augmente le nombre de clients potentiel.
Salutations
 
E

actm

Bot usinages.com
Bonjour
Un mètre rigide posé sur les deux plateaux aurait permis d'évaluer les Ø des plateaux et de la fixation Axx tous les lecteurs n'ont pas le catalogue des AC 180 en tête d'autant que ce type de nez de broche est utilisé par d'autres marques ce qui augmente le nombre de clients potentiel.
Salutations

bonjour il est vrais que tout le monde n a pas le manuel mais on est sur du ac 280 pas du Jupiter donc pour estimation de ces pièces j aurais aimer avoir des avis de personnes qui s intéresse vraiment au titre de mon annonce pas un générique dans le genre
"cela peut se monter sur ceci ou cela?" merci de m'avoir lu. ACTM.
 
S

sergepol

Compagnon
Si vous demandez une estimation c'est je suppose pour une mise en vente et dans ce cas peu importe la machine pourvu quelle ai un nez de broche compatible même si ce n'est pas un AC280, à l'acheteur d'évaluer cette possibilité.
Si c'est pour valoriser votre patrimoine je n'ai plus rien a dire.
Salutations
 
E

actm

Bot usinages.com
merci de votre attention . vous devez avoir raison. peut être en section vente le futur acheteur pourrait demander des cotes pour son joujou mais comme j ai écrit section estimation "pousse toc ac 280" donc bien a vous
 
T

tibus

Compagnon
Salut
Pour info en version a cone/filetage sur mon AC j'avais payé 40€ pour le plateau a trou diam 270 (honnête je pense)
A+
 
Dernière édition:
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir actm
Estimation:
plateau à trous: 60€ + frais de port
plateau toc: 30:€
le lot de toc: 25€
Cordialement.
jpal7@
 
E

actm

Bot usinages.com
Merci pour vos estimations je passe en section vente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

J
Réponses
34
Affichages
6 899
freddy007
F
Y
Réponses
3
Affichages
2 396
epine43
E
J
Réponses
123
Affichages
12 620
mvt
Ridingfree
Réponses
24
Affichages
6 653
brico94
B
N
Réponses
14
Affichages
5 443
assurancetourix
assurancetourix
M
Réponses
23
Affichages
24 788
cobbra85
C
Vapomill
Réponses
179
Affichages
47 598
Vapomill
Vapomill
Haut