Terminé PLATEAU MAGNETIQUE

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

ducat31

Bot usinages.com
Bonjour à tous
A combien estimez vous ce Plateau Magnetique
(Emmentation pas fin).
Dimenssion: 200 mm / 100 mm .Merci

3890429940.jpg
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour ducat31

J'en cherche un depuis quelque temps . Mais celui-là je l'ai vu à 200€ et je le trouve cher vu sa taille . Mais c'est rare des très petits de 200x100mm

Par contre l'aimentation fine je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que la normale .

Bon achat je ne dirais pas ou tu l'as vu

Daniel
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir, :-D

joli plateau :wink: , une aimantation fine est un plus car elle permet de travailler des pièces étroites et de faire fraisage et rectification si la force d'attraction est toujours valable.

Je pense qu'entre 150 et 200 € c'est un prix cohérent.

cordialement

Alproc :drinkers:

p.s : puis je te suggérer de faire une photographie de la plaque latérale :wink:
 
G

Guitoune45

Compagnon
Bonjour,
C'est un plateau de rectification ,pas de fraisage...je pense.
Très pratique fixé sur une perceuse , on centre la pièce ou l'étau,on envoie le magnétisme et on perce en toute sécurité.
Le prix ....comme Alproc , 150-200 € .Il faudrait connaître son épaisseur pour savoir si il a été rectifié X fois.
A + .
 
E

ducat31

Bot usinages.com
Merci à vous tous pour vos évaluations de prix.:benny548:
Merci à toi Bricoleur pour ta discrétion.:smt023
A++
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir ducat31, :-D

juste pour savoir, quel est l'intérêt de demander une estimation sur un produit dont le prix est fixé dans une annonce :?:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
E

ducat31

Bot usinages.com
devines!!!

Pourquoi c'est défendu, Je ne savais pas.:smt017 !!!
L'intérêt avant d'acheter qqchose dont je n'ai aucune idée de prix,c'est de me renseigner,c'est ce que j'ai fait,puis d'essayer de négocier le prix si celui ci me parait exagéré.
Sinon tu fais comment toi?
Bonne soirée :smt030
 
A

Anonymous

Guest
rebonsoir, :-D

en même temps, tout n'est pas forcément négociable :wink:

je prends le catalogue Otelo et je sais que j'ai plutôt un prix haut, je regarde sur le boncoin où sur ebay des produits similaires et puis après c'est en fonction des finances et de l'utilité que l'on en a !

cordialement

Alproc :drinkers:
 
A

Arpette

Ouvrier
Nours a dit:
Bonsoir,
ducat31 a dit:
Bonjour à tous,
A combien estimez-vous ce Plateau Magnétique (Aimantation pas fin) ?
Dimensions : 200 mm / 100 mm .
Merci.

Pour vous donner une base sur une valeur à neuf, vous avez ce site avec les prix en GBP ou £.

http://rotagriponline.com/index.php?opt ... &Itemid=29

En espérant vous avoir aidé.

M.

Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je trouve exagéré les prix de vente du matériel d'occasion. Sachant qu’il est possible de trouver du matériel neuf chez un revendeur à 200/250€ et que ce marchand à des taxes, des charges, …. L’achat à un particulier ne peut se faire à ce prix.
Si je devais l’acheter je dirais environ moins 30 % pour les frais divers du professionnel et moins environ 30 % par ce que c’est un matériel d’occasion. Un prix raisonnable pour une vente entre particulier je dirais 100 à 150 grand maximum. Au-delà je prends du neuf chez un revendeur.
Dan
 
A

Arpette

Ouvrier
Nours a dit:
Bonsoir,
ducat31 a dit:
Bonjour à tous,
A combien estimez-vous ce Plateau Magnétique (Aimantation pas fin) ?
Dimensions : 200 mm / 100 mm .
Merci.

Pour vous donner une base sur une valeur à neuf, vous avez ce site avec les prix en GBP ou £.

http://rotagriponline.com/index.php?opt ... &Itemid=29

En espérant vous avoir aidé.

M.

Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je trouve exagéré les prix de vente du matériel d'occasion. Sachant qu’il est possible de trouver du matériel neuf chez un revendeur à 200/250€ et que ce marchand à des taxes, des charges, …. L’achat à un particulier ne peut se faire à ce prix.
Si je devais l’acheter je dirais environ moins 30 % pour les frais divers du professionnel et moins environ 30 % par ce que c’est un matériel d’occasion. Un prix raisonnable pour une vente entre particulier je dirais 100 à 150 grand maximum. Au-delà je prends du neuf chez un revendeur.
Dan
 
A

Arpette

Ouvrier
Je sais que je ne vais pas me faire des amis. Mais je trouve exagéré les prix de vente du matériel d'occasion. Sachant qu’il est possible de trouver du matériel neuf chez un revendeur à 200/250€ et que ce marchand à des taxes, des charges, …. L’achat à un particulier ne peut se faire à ce prix.
Si je devais l’acheter je dirais environ moins 30 % pour les frais divers du professionnel et moins environ 30 % par ce que c’est un matériel d’occasion. Un prix raisonnable pour une vente entre particulier je dirais 100 à 150 grand maximum. Au-delà je prends du neuf chez un revendeur.
Dan
 
E

ducat31

Bot usinages.com
Merci Dan,
je ne connais pas ce vendeur,il est vrai qu'à ce prix,il vaut mieux du neuf,mais dans mon cas j'ai pu négocier un bien meilleur prix.Encore merci pour ton info.

Pour répondre à alproc,
tu vois que finalement ma demande a un intérêt,puisqu'en ayant toutes ces infos , j'ai pu négocier le prix.J'avais été voir sur LBC et sur ebay(j'achète et je vends depuis plus de 5 ans)mais n'avais pas trouvé de modèle approchant,donc ne pouvant l'estimer ,j'ai pensé au forum.Maintenant si çà gène en quoi que ce soit,j'irais ailleurs poser mes questions,malgrés que j'adore celui ci et que je trouve trés sympa...pourvu que çà dure!!!
cdlt
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonsoir ducat31

Peut-on savoir à quelle valeur la négociation s'est conclue

Bonne soirée

Daniel
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir ducat31, :-D

je prendrai un soin particulier à ne plus intervenir sur tes sujets puisque cela te dérange et que tu te vexes :roll:

le bonsoir

Alproc :drinkers:

p.s : ce que l'on vend n'est jamais assez cher et ce que l'on achète l'est toujours trop ... ainsi va le monde et les conseilleurs ne sont jamais les payeurs
 
E

ducat31

Bot usinages.com
plateau à boisson

Mais non Alproc,
je te remercie sincèrement de ta première réponse,
mais j'ai trouvé ta question un peu stupide,franchement qu'est ce que çà peut te faire.Mais bon arrêtons de polémiquer,faut pas que çà tourne au vinaigre.
Donc je m'excuse de m'être un peu emporté et j'espère encore pouvoir communiquer avec toi et oublier tout çà.:partyman:
Salutations

Bricoleur, çà c'est négocié à 150 roros
voilà
A++
 
M

Maxou

Compagnon
pfff y sont jaloux z'ont pas de ducat!!!!
haa les prix !!
et 150€ c'est correct!
Max
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
0
Affichages
419
gorny
G
A
Réponses
31
Affichages
2 059
lebask
L
D
Réponses
2
Affichages
3 386
xav58
xav58
L
2
Réponses
44
Affichages
19 932
le débutant professionnel
L
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 268
alainbiggun
alainbiggun
Castor24
Réponses
38
Affichages
1 767
durasup
D
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 170
thierry74
thierry74
T
Réponses
11
Affichages
1 192
Gerardpich
Gerardpich
D
Réponses
16
Affichages
767
Dodore
Dodore
G
Réponses
18
Affichages
1 158
Macfun
Macfun
I
Réponses
0
Affichages
632
ibo89
I
Haut