plasma saf zipmatic multitome pmd

  • Auteur de la discussion TAFFYCAT
  • Date de début
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

j' ai regardé tous tes schèmas électriques ou électroniques et , malheureusement, je n' ai rien vu qui puisse aider .

La seule chose, étant d' étudier le programme ladder . Peut-être que ce dernier nous donnera les infos nécessaires.
Si tu ne veux pas le mettre ici , passe en MP
J' ai vu que tu avais tout supprimer des cartes .
 
I

ingenieu59

Compagnon
Je ne comprends pas, j' ai 5 pages
et quand je clique sur le sujet, je n' ai plus que 3 pages :eek: :eek: :?: :?:
 
G

gralo

Compagnon
Le schémas que tu donne sont pour une machine a tête de lecture optique.

Ta machine a été retrofité. ça s’annonce compliqué!

Sans etre devant la machine avec de bonne connaissance en cn et elec c'est un peu mission impossible!
 
T

TAFFYCAT

Nouveau
bonsoir

j'ai eu aujour'hui les shémas electriques du branchement du tsx17. J'ai suivi tous les fils, ils sont bien à leur place repective.
Le zero de l'entre du tsx n'est pas alimenté: j'ai suivi le fil, il est connecté à une carte electronique ,un electrotecnnicien est venu, il est arrivé a 14 H et il est reparti a 18 H, il n'a pas trouvé la panne; 100 euros de l'heure ; je n'ai rien payé car il n'a pas réussi à reparer le matériel.
si un jour vous venez dans la region , j'aurai aimé avoir l'avis d'une personne competente ,car je ne pense pas pouvoir arriver à le remettre en service.
j'ai enlevé les shemas car ils sont à la proprieté de saf safro.
merci de vous interesser à ce sujet .
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

Une chance que tu aies eu le schèma électrique de l' automate .

Maintenant, reste à étudier le prog ladder. Est-ce qu' il l' a fait ?

bah , pour ta proposition, faudra me payer les billets aller-retour :-D :-D :-D
 
T

TAFFYCAT

Nouveau
C'est quoi que tu appelles le prog ladder? c'est le programme du NUM? si c'est lui, il a été reprogrammé dans le NUM par HD Automatisme (qui lui m'a fait payé 1000€).....
je n'ai pas oublié la vidéo mais je ne trouve plus le câble de recharge de mon camescope!!!!!!
pour le billet aller, demain sans problème.....pour le retour, ça va être un peu plus long :lol: :lol: :lol:
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP, est-ce que tu en as pris note.
 
T

TAFFYCAT

Nouveau
bonjour

non je n'avais pas regardé les messages privés je n'ai pas encore l'habitude de me servir du forum mais ça va venir; j'ai acheté une console pour mettre le TSX 17 en RUN, j'ai pu le faire, mais ça ne fonctionne pas: le voyant à,présent reste vert fixe.
je rencontre toujours le probleme au démarrage, des mises sous tension; le système part à l'envers même en débranchant toutes les entrées et sortiies et l'alimentation du TSX 17 , comme si un relais restait enclenché.
je me demande si ce n'est pas le NUM qui est en panne, car sur l'écran, il est toujours en sécurité.
a ce jour, je ne m'en ocuupe pas beaucoup car je taille les oliviers
et pour ta scie comment ca evolue ? merci encore
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

pour la scie, le programme ladder est fini,
le programme pour le terminal également et celui-ci fonctionne ( essai à vide sans automate )
reste plus qu' à faire les essais pour le mitsu ( en conditions ) . Mais ça, ce sera pour les beaux jours .
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 069
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
35
Affichages
7 345
the_bodyguard1
the_bodyguard1
P
Réponses
73
Affichages
4 063
Doctor_itchy
D
A
Réponses
5
Affichages
1 922
ingenieu59
I
dh42
Réponses
22
Affichages
21 745
ktm63
K
Haut