Plaquettes pour tourteaux

  • Auteur de la discussion musicos
  • Date de début
M

musicos

Apprenti
177449


Bonjour, j'ai hérité avec ma petite Aciera F3 de ce tourteaux. Qui peut me dire comment identifier les plaquettes qu'il y a dessus,
et ou les trouver à prix correcte? Comment s'y retrouver parmi les milliers de plaquettes?

bonne journée
Torsten
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour.y a t-il une référence sur ce tourteau?
 
M

musicos

Apprenti
Bonjour,
bonne question, je vais y jeter un oeil ce soir...

Torsten
 
N

nanarddranan

Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai le même probléme.
Je possède un tourteau KENNAMETAL 40A03R-S45S12F les plaquettes travaillent à 45°, je ne connais pas les références de ces plaquettes et de plus je n'ai pas les vis de fixation, il y en a 3.
J'ai contacté KENNAMETAL FRANCE, il y à maintenant deux mois, je n'ai jamais eu de réponse.
Alors si quelqu'un à la réponse et peut m'indiquer où acheter ces accessoires cela serait "formidable" (ça me rappelle quelqu'un).
Merci de vos réponses.

Bernard. "Nanarddranan"
 
J

jo69

Compagnon
Bonsoir
Cherche du coté de ces ref SKN11203 sur les plaquettes il est possible de trouver la ref S25M mais attention il y a apparemment diverse épaisseurs 3.7 ou 4.8 a voir les tiennes ?
bonnes soirée
 
A

alex6

Nouveau
Bonjour.

ça ressemble à de la SEKN. mesure la longueur d'un arête de coupe (elles ont toute le même, c'est un carré) et l'épaississeur sera normalisée.


si c'est de la 12 je connais un petit distributeur qui les vend pas cher, si tu veux de la qualité, tu as les WIDIA ISCAR ou KENNAMETAL.


Cordialement

Alex
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 464
tournele
tournele
N
Réponses
12
Affichages
1 472
toulousain
T
L
Réponses
41
Affichages
20 484
guy34
G
P
Réponses
81
Affichages
10 984
Alex31
A
B
Réponses
11
Affichages
8 562
tournele
tournele
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 398
kawah2
K
T
Réponses
32
Affichages
2 045
Trololo
T
C
Réponses
3
Affichages
6 811
vincele
V
H
Réponses
25
Affichages
1 212
harmful
H
Haut