Plaquettes DCMT MF

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour a tous :-D
Deux questions, s'il vous plait.
1) plaquette dcmt mf sandvik chez Otelo , 9,05 EUROS HT (pièce!!!!) sur ebay, dcmt mf mitsubishi , 19,90 euros (la boite de 10 !!!!!) foutage de gueule ou pas? OTELO achète en chine?? si c'est le cas je peu le faire moi même:smileyvieux:.
2) impossible de trouver la référence de la petite vis pour tenir cette plaquette pas le centre (chez Otelo ou ailleurs)l'avez vous? (pas, lavez vous!:lol:)
Merci et très belle journée.

Marcus
 
V

vibram

Compagnon
Bien sur que Otelo achète en Chine
J'avais même discuté avec l'un de leurs fournisseur par hasard, je leur avais montré une pince que je cherchais et le fournisseur m'avait répondu "ah je reconnais c'est le site de notre client Otelo"
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Il doivent tous rouler en Porche chez Otelo :shock:, je vais faire plus attention maintenant .
Merci vibram:).

Marcus
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour à tous et à @marc le gaulois
J'ai un petit stock de vis de plaquette. Si tu trouve le diamètre, je regarde.
pas le centre : cela tombe bien je n'en ai pas moi aussi :wink:
Luc
Avec la taille de la plaquette, sous plaquette ou pas? on peut espérer deviner.
Luc
 
Dernière édition par un modérateur:
U

uelbud

Guest
les vis de fixation plaquette sont varié il faut au moins le diamétre

tu trouve facilement chine il faut connaitre le type outils

pour les plaquette en chine tu trouve 2 qualité une proche de l'origine qui je pense et les rejet de premiére qualité vendue par le fabricant
et une seconde qui sont des copie basse qualité le prix et les commentaire en bas de page sont un bon moyen de trié
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour à tous et à @marc le gaulois
J'ai un petit stock de vis de plaquette. Si tu trouve le diamètre, je regarde.
pas le centre : cela tombe bien je n'en ai pas moi aussi :wink:
Luc
Avec la taille de la plaquette, sous plaquette ou pas? on peut espérer deviner.
Luc
j'ai acheté l'outil chez Otelo, c'est un T&O SDNCN1212F07 la vis c'est une tête fraisée , de 2,43 mm extérieur, exemple de plaquette qui monte ,
DCMT 070202-WSF .
il faut dire que pour le non pro, c'est un sacré casse tête :sad:, c'est quoi, "sous plaquette" ?
 
Dernière édition par un modérateur:
U

uelbud

Guest
FireShot Capture 080 - SDNCN1212F07 porte outil de barre de tour à CNC externe Tu pour DCMT0_ ...png
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
les vis de fixation plaquette sont varié il faut au moins le diamétre

tu trouve facilement chine il faut connaitre le type outils

pour les plaquette en chine tu trouve 2 qualité une proche de l'origine qui je pense et les rejet de premiére qualité vendue par le fabricant
et une seconde qui sont des copie basse qualité le prix et les commentaire en bas de page sont un bon moyen de trié
Je suis retourné voir, et effectivement, il y a des avis (très positif) en plis j'ai vu des vis qui me semble correspondent (2.5 mm).
Merci dubleu:-D.

Marcus
 
P

PUSSY

Lexique
Chez Bricovis en tête fraisée acier 10.9 :
1572792100308.png


Il faut sans doute réusiner la fraisure qui doit être à 60° !

Cordialement,
PUSSY
 
U

uelbud

Guest
ceux que j'ai en DCMT 11 non pas de sous plaquette j'en ai sur un qui utilise des DCMT16

vue la taille des vis de certain modèle quand je démonte je met un plateau aimant en dessous sinon faut sortir la loupe avec les lunettes
j'aimante les tournevis que j'utilise pour démonté les vis ça aide
 
U

uelbud

Guest
si tu et pas trop pressé .........vue le prix il et intéressant de groupé pour les different type de vis que tu utilise

vue que ce sera une enveloppe ça peut allé vite


 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci a tous pour vos intervention, je vais pouvoir me démerder comme un grand:lol:.
Très bonne fin de journée a tous.

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Merci mvt , je vais voir ça avec "ma princesse :siffle:" demain, si elle est dispo, car pour les commandes, je ne suis pas démerde :wink:.

Marcus
 
U

uelbud

Guest
Av é Marcus


Fait ce matin. Ça sent si fort que ça ?

Regarde dans le doc que j'ai mis dans Plaquettes et chinoiseries.
Il y a quelques fournisseurs de là bas qui vendent de bons produits (de marque, mais certainement pas originaux...)

Guzzi te salutant
tu a déjà senti un ours ça ce repère de loin ............un blanc je sais pas :axe:
 
M

mvt

Compagnon
Mes cousins, je ne sais pas... on ne se parle pas beaucoup, en plus, leur maison... Une horrreur !
Je suis sur ma banquise. Côté espace vital, même s'il s’amenuise de plus en plus je suis encore assez tranquille.
 
M

moufy55

Modérateur
Pour ne pas raconter trop de bêtises, il faut éviter de prendre, seulement, la partie de la question qui nous arrange:
Chez Otelo (ou autres), la plaquette Sandvik, elle est vendue comme telle, officielle et garantie exacte sur sa référence.
eBay, Aliexpress (...), les boites Iscar, Mitsu (...), sont à neuf contre un, des contre-façons.
Bien imitées, pouvant faire le travail, on s’en rends compte parfois uniquement en goûtant aux vrais.

En poussant la question, à produit égal, se pose également le service, la structure...

La Porsche n’est donc pas forcément là où ont pense la voir :smt002
 
M

mvt

Compagnon
Il ne faut pas se leurrer la grande différence de prix trouve une explication logique. Cependant, pour les plaquettes "noname" vendues ici, on retrouve l'équivalent de la même qualité (voire de la même référence...) chez Fort Fort Lointain.
C'est comme ça que j'ai trouvé mes plaquettes négatives à l'origine du fil sur les plaquettes et chinoiseries, chez ZCT-CC pour ne pas les citer. Même référence de plaquette, même référence de nuance...
 
U

uelbud

Guest
il reste peut de fabrication en Europe de ce type de produit en dehors des produits haute technologie qu'il essai de protégé

il apprenne vite et savent faire qualité identique voir sup au grand du marché quand ont voie qui fabrique les machine

les coréen ont aussi un grand savoir faire pour leur industrie

la plupart et sous traité ou usine délocalisé pour x raison
 

Sujets similaires

D
Réponses
133
Affichages
35 069
Castor24
Castor24
A
Réponses
37
Affichages
17 535
Alexandre
A
Haut