Advertisements

Plaquettes DCMT MF

M
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 965
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous :-D
Deux questions, s'il vous plait.
1) plaquette dcmt mf sandvik chez Otelo , 9,05 EUROS HT (pièce!!!!) sur ebay, dcmt mf mitsubishi , 19,90 euros (la boite de 10 !!!!!) foutage de gueule ou pas? OTELO achète en chine?? si c'est le cas je peu le faire moi même:smileyvieux:.
2) impossible de trouver la référence de la petite vis pour tenir cette plaquette pas le centre (chez Otelo ou ailleurs)l'avez vous? (pas, lavez vous!:lol:)
Merci et très belle journée.

Marcus

Advertisements
V
vibram
Compagnon
15 Mars 2014
3 606
FR-74
Bien sur que Otelo achète en Chine
J'avais même discuté avec l'un de leurs fournisseur par hasard, je leur avais montré une pince que je cherchais et le fournisseur m'avait répondu "ah je reconnais c'est le site de notre client Otelo"

M
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 965
Il doivent tous rouler en Porche chez Otelo :shock:, je vais faire plus attention maintenant .
Merci vibram:).

Marcus

L
la goupille
Compagnon
11 Février 2016
1 194
FR04200
Bonjour à tous et à @marc le gaulois
J'ai un petit stock de vis de plaquette. Si tu trouve le diamètre, je regarde.
pas le centre : cela tombe bien je n'en ai pas moi aussi :wink:
Luc
Avec la taille de la plaquette, sous plaquette ou pas? on peut espérer deviner.
Luc

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 359
les vis de fixation plaquette sont varié il faut au moins le diamétre

tu trouve facilement chine il faut connaitre le type outils

pour les plaquette en chine tu trouve 2 qualité une proche de l'origine qui je pense et les rejet de premiére qualité vendue par le fabricant
et une seconde qui sont des copie basse qualité le prix et les commentaire en bas de page sont un bon moyen de trié

Dernière édition:
M
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 965
Bonjour à tous et à @marc le gaulois
J'ai un petit stock de vis de plaquette. Si tu trouve le diamètre, je regarde.
pas le centre : cela tombe bien je n'en ai pas moi aussi :wink:
Luc
Avec la taille de la plaquette, sous plaquette ou pas? on peut espérer deviner.
Luc
j'ai acheté l'outil chez Otelo, c'est un T&O SDNCN1212F07 la vis c'est une tête fraisée , de 2,43 mm extérieur, exemple de plaquette qui monte ,
DCMT 070202-WSF .
il faut dire que pour le non pro, c'est un sacré casse tête :sad:, c'est quoi, "sous plaquette" ?

M
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 965
les vis de fixation plaquette sont varié il faut au moins le diamétre

tu trouve facilement chine il faut connaitre le type outils

pour les plaquette en chine tu trouve 2 qualité une proche de l'origine qui je pense et les rejet de premiére qualité vendue par le fabricant
et une seconde qui sont des copie basse qualité le prix et les commentaire en bas de page sont un bon moyen de trié
Je suis retourné voir, et effectivement, il y a des avis (très positif) en plis j'ai vu des vis qui me semble correspondent (2.5 mm).
Merci dubleu:-D.

Marcus

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 359
ceux que j'ai en DCMT 11 non pas de sous plaquette j'en ai sur un qui utilise des DCMT16

vue la taille des vis de certain modèle quand je démonte je met un plateau aimant en dessous sinon faut sortir la loupe avec les lunettes
j'aimante les tournevis que j'utilise pour démonté les vis ça aide

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 359
si tu et pas trop pressé .........vue le prix il et intéressant de groupé pour les different type de vis que tu utilise

vue que ce sera une enveloppe ça peut allé vite

Advertisements