Plaquette à fileter

  • Auteur de la discussion Le piaf
  • Date de début
L

Le piaf

Apprenti
Bonjour, J'ai récupéré un outil à fileter avec quelques plaquettes. Malheureusement, je ne sais pas dans quel métal les utiliser. Elles sont complétement plates sur le dessus et, en place dans le porte outil, ne sont pas inclinées. Par contre, elles ont une dépouille normale. Le porte outil est un "Sandvik hR166F-2016-310". Un exemple de plaquette "R166G 3 AA 150 S1P".
Pouvez vous me renseigner SVP ?
 
G

gui88

Apprenti
Salut
C'est assez difficile de te repondre il faudrait une photo ou la ref de la plaquette
 
L

Le piaf

Apprenti
Salut et merci pour ta réponse. C'est bien la ref. que j'ai noté mais ces plaquettes ne figurent pas sur le catalogue otelo. On peut en voir sur ebay.
A+
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir c'est un ancien modèle de plaquette je ne pense pas quelle existe encore au catalogue il n'y a pas de raison quelles ne fonctionnent pas peut-être moins productive
 
G

gui88

Apprenti
En effet ces plaquettes ne doivent plus exister mais si tu a l'outil qui va avec essaye de t'en servir si elle vont bien tant mieux sinon... bah c'est pas grave tu peu toujours essayer de les vendre
 
L

Le piaf

Apprenti
Salut et merci à tous; je vais faire des essais. J'ai des plaquettes au pas de 1.25 ; 1.5 ; 3 ; Et aussi d'autres pas communes 1.6 ; 1.8 :?:
A bientôt
 

Sujets similaires

lenoil90
Réponses
53
Affichages
45 195
focalefixe
F
Bat74
Réponses
26
Affichages
8 384
Bat74
U
Réponses
81
Affichages
12 903
fauxjetons
fauxjetons
T
Réponses
12
Affichages
2 101
tinkerland
T
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 691
Mimifor
M
Haut