Plaques signalétiques pour Tour AMC 360

C

Castor Bricoleur

Compagnon
Bonsoir,
Il me faudrais des photos, des plaques à borne du moteur du tour AMC 360 en 3.3Kw , je ne l'ai plus sur mon tour.

Egalement si vous avez les plaques pour tout ce qui est vitesse avance , rotation etc..

Si besoin je paye la boisson !

Je vous remercie par avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour,
Egalement si vous avez la plaque pour tout ce qui est vitesse avance , rotation etc..
Tu recherches la plaque ou les dessins de la plaque ? Si ce sont seulement les dessins, est-ce que ceux qui sont ici te conviendraient ? Je dois encore avoir les fichiers .PDF quelque part sur une clé USB.
 
C

Castor Bricoleur

Compagnon
Bonjour,

Tu recherches la plaque ou les dessins de la plaque ? Si ce sont seulement les dessins, est-ce que ceux qui sont ici te conviendraient ? Je dois encore avoir les fichiers .PDF quelque part sur une clé USB.

Je te remercie et si tu as les PDF je suis preneur également ! Mais oui les dessins présent sur le poste sont déjà bien et m'aiderons à refaire la plaque.

Sans indiscrétion, dans quel but veux-tu cette plaque ?

Car je veux refaire le câblage électrique du tour et réaliser un schéma propre et une installation propre , également c'est pour l'installation d'un variateur et il faut que je rentre les caractéristique moteur dans le variateur.
 
V

Vieulapin

Compagnon
J'ai du mal à comprendre : si je te mets le fichier .pdf, pourquoi veux-tu refaire la plaque à partir des dessins du post ? :smt017
Allez, le voici :
 

Fichiers joints

  • Plaques AMC.pdf
    873.8 KB · Affichages: 174
C

Castor Bricoleur

Compagnon
J'ai du mal à comprendre : si je te mets le fichier .pdf, pourquoi veux-tu refaire la plaque à partir des dessins du post ? :smt017
Allez, le voici :

Merci tu es une créme ! Et je disais ça au cas ou que tu n'arrive plus à retrouver le PDF mais du coup tu la retrouver alors tout est bon :wink:

Merci encore !
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour a tous: cette plaque te convient mieux ? par contre je n'ai aucun document Electrique .attention certains modèles de ce tour les moteurs étaient a 2 vitesses. amicalement
JEANJEAN

boite des avances tour AMC 2.png


Annotation 2019-05-24 142552.jpg


Annotation 2019-05-24 142902.jpg
 

Sujets similaires

E
Réponses
4
Affichages
5 025
ericfk9
E
F
Réponses
62
Affichages
3 374
clara03
clara03
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 526
FB29
FB29
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
852
@YakumO4444
@
F
Réponses
28
Affichages
1 351
MegaHertz
MegaHertz
P
Réponses
36
Affichages
2 154
fred16
fred16
R
Réponses
11
Affichages
1 187
Rico le bricolo
R
L
Réponses
11
Affichages
7 664
lacier
L
T
Projet Choix de tour
Réponses
8
Affichages
7 905
roland88
roland88
T
Réponses
53
Affichages
3 574
Typirate
T
A
Réponses
18
Affichages
1 021
Marc le Gaulois
M
P
Réponses
4
Affichages
1 984
Mcar
D
Réponses
11
Affichages
2 251
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Haut