plaque signalétique de vitesse pour tour mondiale

  • Auteur de la discussion la boulle
  • Date de début
L

la boulle

Nouveau
Bonjour les amis ,je suis a la recherche d une photo d un plaque pour un tour mondiale (voir exemple) un peux mieux photographier pour pouvoir la reproduire merci d avance pour vos précieuse information .
142725.jpg
 
V

Vieulapin

Compagnon
Bonjour,

     Est-ce une illusion d'optique due à la photo ? Les dessins et inscriptions semblent être en relief. Si c'est la cas, il est peut-être possible, après nettoyage de la plaque, de lui passer un coup de bombe de peinture noire puis, après séchage, d'enlever délicatement avec un abrasif très très fin la peinture des reliefs, ce qui les rendrait lisibles.
 
L

la boulle

Nouveau
voila les amis super merci de votre aides, j ai déchiffré et regroupé les infos que vous m aves donnée , et j ai su reproduire le tableaux je vais le maite au propre et le posté pour le prochain a qui ce la pour intéressé :drinkers: :smt033 :smt007
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,

Si tu ne trouve pas ton bonheur ici, je te suggère de prendre contact avec la firme, ils sont super sympa:

http://www.mondiale.be/fr/contact/default.asp
J'avais pris contact avec eux pour un problème sur un SIMPLEX 10" (il date des année 1950 quand même); quelques jours après, il m'ont envoyé le manuel de l'utilisateur en pdf.

j'ai transmis ce manuel aux responsables documentation du forum et l'ouvrage est disponible en ligne ici même.
 
L

la boulle

Nouveau
oui Albert je les ai contacté il m on envoyé déjà un pdf mais ce n étais pas le bon bonc j ai renvoyé une Photo et j attend des nouvelles a souligné que la firme mondiale est ouverte a parement ce qui est rare de nos jours
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
T
Réponses
13
Affichages
1 528
Papy54
Papy54
J
Réponses
10
Affichages
1 095
jeje4505
J
P
Réponses
10
Affichages
2 838
Yoda78
Yoda78
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
C
Réponses
9
Affichages
3 271
le grand 63
le grand 63
L
Réponses
26
Affichages
1 355
DDMIL
DDMIL
B
Général Avis sur un tour
2
Réponses
40
Affichages
6 924
guy34
G
T
Réponses
48
Affichages
1 824
thomagri
T
Z
Réponses
48
Affichages
14 197
Zig360
Z
P
Réponses
36
Affichages
2 159
fred16
fred16
F
Réponses
62
Affichages
3 485
clara03
clara03
L
Réponses
2
Affichages
1 993
Dodore
Dodore
D
Réponses
5
Affichages
668
lumberjack
lumberjack
L
Réponses
18
Affichages
1 087
Bertrand 32
Bertrand 32
Haut