Plaque de montage rainurée en T

  • Auteur de la discussion firas12O
  • Date de début
F

firas12O

Nouveau
Bonjour, comment on fabrique ces plaques de montage comme sur la photo ci-jointe ? si avec des fer en U, comment sont ils disposés ? sinon pour les côtes de la rainure T c'est à l'aide de la norme DIN 508 ?

Table_T acier.jpg
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Pièces de fonderie rectifiées ?
Bernard.
 
L

lion10

Compagnon
bonjour

C'est pas en multipliant les questions similaires ce qui encombre le forum inutilement que vous motiverez pour répondre !!!

cdlt lion10
 
F

firas12O

Nouveau
Désolé mais je dois faire comme ça pour avoir plus de chance à des réponses (je suis pressé en d'autres termes). Je vais les effacés plus tard ne t'inquiètes pas.
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
:eek: :eek:

Votre urgence n'est pas celle des autres, rendre service demande de l'implication. L'envie est freinée par votre comportement.

cdlt lion10
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Ce n'est pas de la grande précision, on fraise deux fois, d'abord avec une fraise cylindrique de la largeur de la rainure et à la profondeur finale, puis avec une fraise en T pour créer les évidements.
Salutations
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,

une plaque d'acier de 10mm d"épaisseur
6 longueur (de la plaque)de plat 40 X 10
2 " de 30 X 10
4 " de 20 X 10
superposant un plat étroit et un large, forer le tout, tarauder les plats larges et boulonner par le dessous, harasser le bout du filetage qui dépasse, vous avez votre table rainurée.
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Encore un étudiant qui cherche des réponses à ces cours, fira120 si tu pense qu'en faisant faire le boulot aux autres tu va avancer, tu te trompe :oops:
Cherche, réfléchi, travail par toi même :wink:

A++ Michel
 
B

Benoit123

Compagnon
je suis admiratif, quels nez vous êtes de vrais "débusqueurs" d'étudiants :lol:
 

Sujets similaires

D
Réponses
16
Affichages
753
Dodore
Dodore
P
Réponses
19
Affichages
1 698
Boris_25
B
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 258
alainbiggun
alainbiggun
P
Réponses
16
Affichages
2 720
MegaHertz
MegaHertz
gégé62
Réponses
28
Affichages
9 437
Jack bel
J
tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
I
Réponses
287
Affichages
22 587
ibo89
I
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 758
wika58
wika58
Haut