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Georges de Villette
Compagnon
Jean Charles .....
Georges
Georges
jcma a dit:Bonsoir,
En réalité la pression moyenne à l'interieur du moteur a tendance a se rapprocher de la pression ambiante (Ou de la pression de pressurisation, si pressurisation il y a), sauf tres grosse fuite. Ceci pour dire que sur un cycle complet, la pression intérieure peut être soit inférieure, soit superieure à la pression externe et que les fuites se font donc soit vers l'interieur, soit vers l'exterieur (Je ne suis pas sur d'être clair).
Jean-Charles
C'est exactement cela. Suivant l'importance de la fuite et la vitesse du moteur, la pression maxi et la pression mini (Donc la pression moyenne) vont diminuer plus ou moins rapidement jusqu'à arriver a un état stable.Je crois comprendre que l'air qui s'échappe à l'extérieur par fuites, revient (en partie) par le même chemin. Qu'il y a, au bout d'un moment, une certaine stabilisation dans ce va-et-vient. Et là, une pression moyenne s'établie, une constante en quelque sorte.
As tu percé le trou de 2 mm qui relie le cylindre froid au cylindre chaud ?sans le cylindre refroidisseur le piston non relier a l embiellage ne descend pas dans le cylindre de lui même
zuzusim a dit:imaginer ma joie oh je suis trop content merci beaucoup a tout pour vos conseille
bonne journée