D
Dav63
Apprenti
salut
sur a qques échange j'ai cru comprendre que certains membres étaient intéressé par la conception de guitare avec leur CNC
n'ayant pas trouvé de section lutherie , je dépose donc ici qques plans que j'ai trouvé sur la toile ( merci aux auteurs )
des plans complet en PDF mais également en DXF
voila de quoi bien s'amuser et faire des corps sympa
suffis d'avoir des idées et surtout la matière première LOL ...
@+
ps: je ne suis pas luthier mais j'ai lu le post a boa02 qui ma l'air de savoir de quoi il parle
et un sacré matos pour les réalisations
https://www.usinages.com/threads/construction-dune-guitare-electrique.31927/
il pourrai éventuellement venir en aide a ce qui le désire
j'invite également les admin a ouvrir une section lutherie qui pourrai éventuellement ce développer rapidement je pense Voir la pièce jointe Les-Paul.pdf Voir la pièce jointe sg.pdf Voir la pièce jointe Stratocaster.pdf Voir la pièce jointe telecaster.pdf Voir la pièce jointe strat_body_blue print.pdf
sur a qques échange j'ai cru comprendre que certains membres étaient intéressé par la conception de guitare avec leur CNC
n'ayant pas trouvé de section lutherie , je dépose donc ici qques plans que j'ai trouvé sur la toile ( merci aux auteurs )
des plans complet en PDF mais également en DXF
voila de quoi bien s'amuser et faire des corps sympa

suffis d'avoir des idées et surtout la matière première LOL ...
@+
ps: je ne suis pas luthier mais j'ai lu le post a boa02 qui ma l'air de savoir de quoi il parle
et un sacré matos pour les réalisations
https://www.usinages.com/threads/construction-dune-guitare-electrique.31927/
il pourrai éventuellement venir en aide a ce qui le désire
j'invite également les admin a ouvrir une section lutherie qui pourrai éventuellement ce développer rapidement je pense Voir la pièce jointe Les-Paul.pdf Voir la pièce jointe sg.pdf Voir la pièce jointe Stratocaster.pdf Voir la pièce jointe telecaster.pdf Voir la pièce jointe strat_body_blue print.pdf
Dernière édition par un modérateur: