Plan pour machine à injection plastique type micro plast

  • Auteur de la discussion Mounir saidi
  • Date de début
M

Mounir saidi

Nouveau
Bonsoir les amis je suis nouveau par mis vous.
Je suis en train de recherche plant détails pour fabriquer une petite machine injection plastique type micro plast.
Et j'aimerais une collaboration avec quelqu'un qui peux m'aider.
Merci

maxresdefault.jpg


unnamed.jpg
 
L

leroidelatoile

Nouveau
Salut Mounir, ça m'intéresse aussi, regarde du côté de precious plastics, ils proposent des plans open source de machines pour travailler le plastique, il y a surement des choses a récupérer :wink:
Pour info j'ai fabriqué l'année dernière la machine a injection manuelle verticale, et les résultats étaient vraiment chouettes, maintenant je suis assez intéressé pour fabriquer une machine a extrusion pour fabriquer des bruts de plastique recyclé a usiner par la suite.
A plus !
 
M

Mounir saidi

Nouveau
Salut Mounir, ça m'intéresse aussi, regarde du côté de precious plastics, ils proposent des plans open source de machines pour travailler le plastique, il y a surement des choses a récupérer :wink:
Pour info j'ai fabriqué l'année dernière la machine a injection manuelle verticale, et les résultats étaient vraiment chouettes, maintenant je suis assez intéressé pour fabriquer une machine a extrusion pour fabriquer des bruts de plastique recyclé a usiner par la suite.
A plus !
Salut.merci Pour l'information.une chose pour le machine injection manuel vertical j'ai réalisé sa marche pour moi mais puisque j'ai peusoin de modernisé le système de travail j'ai voulu réalisé Une nouvelle machine injection automatique.une chose vous devez savoire pour vous Pour réaliser une machine vertical c'est l'injection tout le monde tombe sur la même erreur .je peux pas expliquer Bein maintenant mais si te vous voici mon numéro de watshappe 00216 98541725 je peux vous aider.est pour moi c'est un grand plaisir .
 
G

gégé62

Compagnon
Intéressant, je vais suivre....
J'ai travaillé dans l'extrusion des plastiques.
 
M

Mounir saidi

Nouveau
C'est bien en peux échanger des informations sur sa est sa m'intéresse beaucoup votre expérience.merci
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
10
Affichages
718
wika58
wika58
Papy54
Réponses
9
Affichages
544
Papy54
Papy54
V
Réponses
4
Affichages
1 548
laurent12100
L
P
Réponses
16
Affichages
5 060
Paul1900
P
C
Réponses
0
Affichages
3 454
caramel
C
M4vrick
Réponses
9
Affichages
2 041
Jivé
J
P
Réponses
33
Affichages
15 855
wika58
wika58
Haut