pixmania en Redressement judiciaire?

  • Auteur de la discussion Dodore
  • Date de début
F

FB29

Rédacteur
Bonjour Dodore,

Merci de l'info, c'est partout sur le net effectivement, mais je n'étais pas au courant :oops: ...

C'est dommage car j'aimais bien ce site, en particulier pour les fiches techniques qui permettaient de comparer facilement les produits entre eux ...

Cordialement,
FB29
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr et merci dodore. Ce qui est terrible c'est que comme d'habitude un certain nombre de client vont payés et ne jamais voir leur matériel !
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour et merci pour l'infos.
En effet, pas un message pour les clients, un comble!
 
O

osiver

Compagnon
Ça devait se terminer comme ça !
Ceux qui ont en ont connu les débuts se souviennent peut-être encore de la manière dont ils se comportaient sur la baie :mad:
Pas de regrets ! :twisted:
 
D

Dodore

Compagnon
Je l'ai mis ici parce que si j'ai bien compris, il continue,( ou il continuait) à prendre des commandes
 
U

Ubert

Compagnon
Tu as bien fait, c'est à priori le même scénario que la Camif en 2008 :
Le 23 octobre 2008, la filiale Camif Particuliers ainsi que la maison mère Camif SA sont placées en cessation de paiements. Le lundi 27 octobre 2008, le tribunal de commerce de Niort décide la mise en liquidation judiciaire de la filiale de vente aux particuliers. Camif SA est quant à elle placée en redressement judiciaire pour une durée d'observation de six mois1. Trois ans plus tard, le procureur de la République de Niort classe sans suite toutes les plaintes de consommateurs enregistrées depuis la liquidation de la société2.
(Source Wikipedia)
Autant dire que si vous commandez, vous n'avez aucune chance d'avoir votre commande et pratiquement aucune chance de retrouver vos sous.
 

Sujets similaires

Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 270
philippe2
philippe2
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
502
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
B
Réponses
40
Affichages
2 014
B
L
Réponses
14
Affichages
12 820
rabotnuc
R
B
Réponses
6
Affichages
9 744
Bertitou
B
PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 931
Merlo18
Merlo18
H
Réponses
39
Affichages
9 755
fred16
fred16
Heras
Réponses
23
Affichages
4 722
Comex007
C
Haut