piston qui dépasse dans les lumières sur moteur deux temps

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T

the_bodyguard1

Compagnon
le squish se règle en général via un joint d'embase plus ou moins épais, je pense que c'est mieux de faire varier cette épaisseur la ou il y a moins de pression, moins de risque de fuite.

Jouer sur le joint d'embase fait varier les diagrammes et donc puissance /couple /régime et taux de compression en même temps.
 
A

Aiwass

Compagnon
oui mais c'est minime a ce niveau en comparer des gains possible niveau squish et RV
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
en espagne elles sont sorties en 50cc et 80cc ( peut etre plus

J'ai roulé avec une kawa ar 50/80 dans la même configuration, cela fait des moteurs super carré ce qui favorise le couplé en limitant le régime moteur. Les cross en 80 ont des moteurs plus équilibrés (alésage /course) ce qui permet d'avoir une courbe de puissance plus large avec un régime de rotation bien plus élevé. Les 50 du commerce sont en général conçu pour tenir les 10000t/min,en cross j'en ai vu arriver à 16000.....
 
O

orroz

Guest
C'est le contraire, les moteur supercarrés sont justement ceux qui peuvent prendre le plus de tr/mn (ils ont une vitesse de piston plus faible pour un régime donné).
 
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