piston pompe hydraulique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
:eek: bonjour j'ai un piston de pompe hydraulique (marque kayaba ) a débit variable a réaliser , il est serti sur une rotule avec un frettage en bronze , mais comment dois je le faire
merci

piston pompe kyb.JPG
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,
raufaste a dit:
:eek: bonjour j'ai un piston de pompe hydraulique (marque kayaba ) a débit variable a réaliser , il est serti sur une rotule avec un frettage en bronze , mais comment dois je le faire
merci

Ce n'est déjà pas facile d'imaginer une gamme d'usinage à partir d'une simple photo, alors ça devient impossible si la photo est complètement floue.
Les APN sont dotés d'une mise au point automatique qu'il n'est pas très difficile de mettre en œuvre à condition de rester dans la distance objet acceptée par l'optique. Apparemment vous avez voulu faire une photomacrographie (gros plan) et la MAP automatique n'a pas suivi !
Si la photo ne marche pas, essayez un petit croquis.

A + et passez aussi par la rubrique "Présentation", ça facilite les contacts au sein du forum !

Nours,
 
T

Thierry_91

Apprenti
Bonsoir,

Ce genre de pièce, en particulier le sertissage de la rotule demande un savoir faire qui me semble difficile à acquérir sans une longue pratique.
En clair chaque fabricant de pompe hydraulique a sa méthode qui est basée sur énormément d'expérimentation.

En tout cas bon courage si vous vous lancez dans une telle entreprise

Thierry
 

Sujets similaires

F
Réponses
10
Affichages
569
RzO
Papy54
Réponses
9
Affichages
534
Papy54
Papy54
G
Réponses
1
Affichages
4 873
alidadejack
alidadejack
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 756
Pervenche
Pervenche
F
Réponses
1
Affichages
352
mvt
T
Réponses
32
Affichages
2 039
Trololo
T
N
Réponses
0
Affichages
4 102
Némat
N
E
Réponses
13
Affichages
1 228
E
Y
Réponses
10
Affichages
5 299
Y
I
Réponses
7
Affichages
995
gustavox
gustavox
Y
Réponses
12
Affichages
1 638
laboureau
laboureau
M
Réponses
3
Affichages
1 740
Marc le Gaulois
M
Haut