pistolet à un coup de fabrication facile

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
un petit bricolage vite fait qui fera plaisir à vos enfants !
sans aucun danger, il ne lance que des élastiques à quelques mètres
je voulais appeler ce post : détournement de pinces à linge, recel d'élastiques
mais je suis certain que j'aurais eu moins de visites....:mrgreen:
DSC07042.JPG
 
L

lublub

Ouvrier
ahah. je parie que tu ne t’embête jamais Michel !
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Michel doit être le plus aimé des grands-pères.:7dance:

Bernard
 
A

alvin

Compagnon
Génial, j’entrevois même une possibilité d'évolution à deux coups, mais là ça devient pointu :mrgreen:
 
L

Le débutant

Compagnon
....Mais où vas tu les chercher ? .....:smt038:smt038:smt038
Cordialement
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
merci pour vos appréciations ! :-D
il me reste des épingles à linge, il fallait leur trouver une utilisation....
tout simplement en les collant sur un morceau de latte avec quelques gouttes de colle vinylique
ça donne un truc qui fixé sur le haut de l'écran me sera utile pour avoir de la doc sous les yeux à la bonne hauteur quand je rédige un texte
cette série de pinces peut aussi servir pour accrocher des torchons, ou des clés...
voilà, voilou :wink:
DSC07044.JPG
DSC07043.JPG
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Génial, j’entrevois même une possibilité d'évolution à deux coups, mais là ça devient pointu :mrgreen:
encore mieux : j'envisage de fabriquer un modèle qui tire en rafale, il y a des modèles assez intéressants sur le net... à voir....ce serait sympa à emporter au bureau pour faire des cartons sur les collègues....:smt068
 
F

Francois57

Compagnon
Si seulement c'était toi qui pouvait équiper toutes les armées!!!!!!!!!:francai:
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
j'attends le prochain appel d'offres....:smt031
 
F

Francois57

Compagnon
Tu seras pas retenu....dans ce genre de contrat les élastiques malheureusement sont en "plomb"!!
 
S

SULREN

Compagnon
Bonsoir,
Au vu du titre j'ai pensé que Ilfaitvraimentbeau nous avait sorti une nouvelle version d'un pistolet américain qui s'appelait "suicid special".
Il était de la plus médiocre des fabrications et explosait en même temps qu'il tirait son premier coup.
- C'était suffisant pour se suicider, l'effet de la balle étant renforcé par les éclats résultant de l'éclatement du pistolet.
- Le prix était extrêmement bas, ce qui permettait au suicidé de ne pas dépenser trop d'argent pour acheter l'arme....et d'en laisser ainsi le plus possible à son épouse et à ses enfants éplorés.

Ensuite tous les pistolets "cheap", très bas de gamme, ont pris ce nom.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
se suicider avec des élastiques, même en étant décidé et en utilisant des chambres à air de camion ça ne me paraît pas un bon plan....
 
Haut