PINCE ER32

  • Auteur de la discussion geni
  • Date de début
G

geni

Compagnon
Je voudrais acquérir des pinces en ER32 mais en cherchant pour faire un choix je tombe sur différents prix,etc !. Je pense qu'il s'en tient a la qualité et autres points(essentiel) !
Que peu ont retenir ,ou éliminer selon le choix du matos. Pourriez vous donner vos divers points de vue .
Cela pourrait aussi intéresser + d'entres nous lors d'un achat futur
En attendant de vous lire
Salutation
geni
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonsoir à tous,

geni a dit:
... pour faire un choix je tombe sur différents prix,etc !. Je pense qu'il s'en tient à la qualité et autres points(essentiel) !
Le prix varie surtout en fonction de la classe de précision (et aussi suivant les marques et les fournisseurs), ce sont les normes DIN 6499 et ISO 15480 . De tête, la précision de concentricité pour la classe 1 doit être 5 ou 6 µ et pour la classe 2 de 15 à 25 µ suivant le diamètre ( <10, >10<20, >20 ...mais je vérifierai ce soir sur les catalogues) .
C'est vrai que l'on a intérêt à commander chez un fournisseur sérieux si on ne veut pas de surprises ( jeu dépareillé par exemple, pinces d'origines divers ... ), un jeu de pinces de qualité bien soigné dure très longtemps, le prix s'oublie la qualité reste ! (Facile à dire !)
A plus tard,
Gérard
 
M

mizou51

Compagnon
le top en rapport qualité(DINXXX) VS prix c'est les outils GURKAN demande un devis c'est vraiment pas cher

http://www.gurkan.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut