pince de 20 en ER25 ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut, j'aurais aimé savoir si un fournisseur aurait une pince de 20mm en pinces ER25? Je pense pas, mais avant de tout racheter en ER32, je préfère demander.
Merci
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir chris74,

A priori non !
Par contre, si tu t'équipes en ER32, tu sais que tu auras des pinces jusqu'au diamètre 22 !!!
C'est à méditer.
 
W

warthog

Apprenti
Salut! ø16 maxi en ER25, il faut passer en ER32.
 
A

Anonymous

Guest
warthog a dit:
Salut! ø16 maxi en ER25, il faut passer en ER32.

Oui c'est bien ce que je craignais............bon je vais regarder combien coute cette "erreur" de jeunesse, et tout acheter en ER32.
 
A

Anonymous

Guest
CLAUDE10 a dit:
Salut
J'ai déja posté à ce sujet et je n'ai eu aucune réponse, mais ça existe: pince-er25-de-20mm-t8990.html
La longueur de serrage doit être très courte.
@+ Claude

Ha ? Tu m'intéresses là, surtout que je viens de lui acheter une pince er8 en 3.175 et j'ai été livré sous 3 jours, je vais tenter le cout, c'est juste pour monter une fraise et c'est la seule que j'aurais, en plus sur une x2, les fraises de 20 c'est trop gros, c'est vraiment pour me dépanner, alors cela m'embête de tout racheter en ER32
 
C

CLAUDE10

Ouvrier
Re salut
N'hésites pas à nous donner tes conclusions quand à la fonctionnalité avec photos à l'appui, ça va en intéresser plus d'un, moi le premier.
@+ Claude
 
J

jajalv

Administrateur
BINGO CLAUDE10,

Je viens de vérifier et tu as gagné.
En plus, chez eux la qualité et le service sont au rendez-vous.
Merci pour l'info.
 
A

Anonymous

Guest
par contre une question qui va sans doute sembler "idiote" à certains.
Les pinces en ma possession couvrent des plages de diamètres de 1mm, c'est à dire que sur la pince est gravé, par exemple :8-9 .Celles de alles gute sont justes marquées 17, cela veut il dire que je ne pourrais pas serrer une pièce de 16.5mm ?
 
V

vigo

Ouvrier
Bonsoir,

Si ! tu peux serrer jusqu'à 16mm. Le serrage se fait
jusqu'à 1 mm en dessous de la cote inscrite.
 
A

Anonymous

Guest
Ok, merci, je lui est demandé le prix pour les pinces en 17-18-19-20 et 3.175 + port j'attends sa réponse .
 
V

vigo

Ouvrier
j'ai le jeu complet en er32 sauf la pince de 22 acheté chez alles gute et j'en suis content.
 
A

Anonymous

Guest
donc c'est commandé, pour info, les pinces de 17-18-19-20 et 3.175 en ER25+port coutent 48.50€.
 
F

Fred8

Compagnon
Je squate un peu le post, mais le sujet reste proche puisque parlant de fraise Ø20 sur pince ER :

Je suis équipé en ER32 pour ma SX3, avec pinces et porte pinces sur cône CM3, achetés chez Alles Gute en promo.
Je voudrais utiliser mes pinces ER32 sur mon tour, en poupée mobile...CM2.
En cherchant un porte pinces ER32 CM2 sur ebay, je trouve chez Alles Gute à 38.90+10.00 de port, soit 48.90€ au total (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT).
Mais également chez ctctoolseller (HongKong) où le tarif est de 17.50+14$ soit 21.24€ livré.

Les deux porte-pinces sont construits sur les mêmes normes (DIN6499B et DIN228A).

D'où ma question : avez-vous déjà rencontré des problèmes de compatibilité entre pinces et portes-pinces de fournitures différentes?
Normallement non, mais...

Merci à vous.
 
A

Anonymous

Guest
En tout cas pas d'incompatibilité entre ces 2 founiosseurs
 

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
2 415
gustavox
gustavox
E
Réponses
13
Affichages
3 099
fauxjetons
fauxjetons
petitfraiseur
Réponses
0
Affichages
595
petitfraiseur
petitfraiseur
françois44
Réponses
159
Affichages
3 812
françois44
françois44
@
Réponses
17
Affichages
600
@YakumO4444
@
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
Gerardpich
Réponses
3
Affichages
911
tadkhoz
T
T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
Haut