Pilotage broche_conversion PWM 0-10 volts

  • Auteur de la discussion gyrapede
  • Date de début
G

gyrapede

Nouveau
Bonjour
Je mets à disposition pour ceux que ca intéresse une électronique de ma conception pour le pilotage d'un VFD à partir d'une carte interface pour les commandes rotation horaire , anti horaire et o-10 volts , le tout étant opto couplé , donc sans liaison éléctrique entre l'interface et le VFD , il y à en pièces jointes tous les éléments necessaires à la réalisation de la carte électronique , et de son utilisation.
Cette carte est déja utilisée sur 3 CN et fonctionne sans soucis , les carractéristiques , performances et réglages sont dans la pièce jointe "PWM vers 0-10 volts"
La photo jointe est le premier jet de la carte , les fichiers proposés ont une implantation légèrement différente , le régulateur est posé à plat au lieu d'être vertical , pour le reste rien d'inchangé ; je peux éventuellement fournir le fichier cambam et le .ngc pour une réalisation
Espérant que cela soit utile .
Salutations
PV
Je suivrai pendant quelques temps la discussion pour questions éventuelles Voir la pièce jointe circuit vue côté composants.pdf Voir la pièce jointe circuit vue côté cuivre.pdf Voir la pièce jointe _interface_pwm_0-10V.pdf Voir la pièce jointe PWM vers 0-10 volts.pdf Voir la pièce jointe 256471 Voir la pièce jointe _implantation composants interface_pwm___0-10V_v2.pdf
P1010220.jpg
Voir la pièce jointe PWM vers 0-10volts-schéma.pdf
 
Dernière édition:
S

speedfender

Compagnon
Bonjour,
j'arrive un peu tard, mais est-ce que c'est possible d'adapter une Kress la dessus?
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonsoir

il me semble que la kress est en mono phasé ? je ne pense pas quelle se pilote avec un vfd.

a+ gilles
 

Sujets similaires

S
Réponses
18
Affichages
3 027
francois23
F
V
Réponses
3
Affichages
1 026
vibram
V
N
Réponses
12
Affichages
2 336
AlliPapa
AlliPapa
B
Réponses
5
Affichages
909
Beethov08
B
R
Réponses
11
Affichages
1 255
Rico le bricolo
R
Coyote94
Réponses
18
Affichages
3 249
SoloCnc
S
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 390
P
Haut