piège à souris électronique

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
j'ai acheté pour quelques euros un piège à souris électronique chez Nooz, le même modèle que celui sur la photo
https://www.anti-nuisible.com/piege...or-masy,fr,4,victorsouris.cfm?affilie=LEGUIDE
bien entendu je l'ai démonté "pour voir comment c'est fait à l'intérieur"…. :wink:
et j'ai fait des essais en neutralisant le microswitch de sécurité et en alimentant avec du 9v au lieu du 6v prévu
on arrive à tirer de belles étincelles !
j'ai frôlé les extrémités des fils HT (je sais c'est pas bien) ça secoue vraiment beaucoup, si j'avais eu un pacemaker je crois que j'aurais eu de très gros problèmes, je ne suis pas prêt de recommencer
reste à trouver des expériences que je pourrais faire avec ce circuit, si vous avez des idées…..
merci pour votre attention :)

victor-1.png


DSC09075.JPG


DSC09074.JPG
 
M

metalux

Compagnon
C

copeau 78

Compagnon
bonjour

tu peux en faire un bouton de sonnette "spécial enquiquineurs et autres démarcheurs" , faut bien entendu mettre une étiquette ....
un copain avait un big labrador fugueur qui a été déniapper les pompes en croco d'un voisin ( le drame ! 7000 francs en 1982 )
à l'aide d'une THT de télé , on a fait une cloture électrique à l'endroit où le cabot se faufilait sous le grillage .
il a battu des records de vitesse ( il ramait tellement qu'on voyait plus les pattes ) et vocalisé cinq minutes dans sa niche
bien entendu il y est retourné une fois , après il a été calmé . si ton Chihuahua montre les mêmes velléités .....
tu pourrais essayer le gadget farces et attrapes pour mariages , réunion des anciens du lycée ou électorale : tu fabriques une
électrode double que tu dissimules dans la paume de la main , succés garanti . faut choisir les "victimes" plutôt jeunes sinon
tu risque de vider la salle à pleins brancards ...
et un piège à taupes - c'est voisin de l'utilisation première et c'est embêtant les taupes .
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Une chaise électrique pour souris, quelle horreur!
Pauvres petites bébêtes.. <:3)))~~~

Bernard
 
U

uelbud

Guest
sous tes air bonne enfant tu et un mauvais garçon :P

si tu veut te fair secoué essayé les allumage actuels méme sans débranché certain fil fuit la ta souris ne sourira plus jamais
 
Y

yvon29

Compagnon
Rions un peu !!!...
Pour la fête des mères, ma femme avait demandé à sa mère ce qu'elle voulait.
Elle lui a dit qu'elle avait déjà une cafetière... électrique,
un fer ... électrique...

Je lui ai suggère une chaise....
 
L

Le débutant

Compagnon
.................Je lui ai suggère une chaise.... ..............Et tu t'es fais une copine ! .......:axe::axe::smt021
 
Haut