Pied de biche brisé

  • Auteur de la discussion Alex31
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bsr ,

Tu trouves encore du neuf et du bon !
Il y a d'autres magasins que les GSB ; heureusement !! .
Oui tu as raison,et il ne faut pas avoir peur de mettre le prix ,quand tu met un prix de merde,et bien on te donne de la merde ,mais j'ai quand même l'impression que certain bon outil ,tu ne les trouve plus ,car les boites on fermées .
Bonne journée
Marcus
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

Les prix de l'outillage ne sont pas toujours tres superieurs dans ces magasins qui vendent aux professionnels comme aux particuliers , et on est a peu pres sûr d'avoir du materiel de qualité .

Selon ce que j'ai a acheter dans ce domaine , je m'adresse au Comptoir Metallurgique de Bretagne qui est ici une enseigne du groupe Descours & Cabaud , Auto Distribution (Orexad ) et bien d'autres ....

Par principe j'achete peu en GSB ( le moins possible cz B&D !! ), ensuite , quand j'ai besoin de formats de 55 x 42 en contre plaqué ou de 15 m de cable electrique , ce n'est guere possible d'acheter chez un grossiste !.
 
Dernière édition:
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
l'année chinoise 2010 était celle du tigre, l'élément était le métal... fallait pas mixer les deux !
t'as plus qu'à en racheter un ! Eviter la provenance Fu Manchu si tu veux arracher plusieurs clous...

Slts
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
910
Dudulle
Dudulle
L
Réponses
33
Affichages
2 892
thierry74
thierry74
N
Réponses
12
Affichages
1 471
toulousain
T
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
796
Dudulle
Dudulle
C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
Satamax
Réponses
30
Affichages
5 758
chabercha
chabercha
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
Haut