Résolu Pied à coulisse

  • Auteur de la discussion couros
  • Date de début
C

couros

Compagnon
Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe des pieds à coulisse digitauxcomme le modèle ci-dessous
Je suis habitué à ce modèle mais ma vue ayant baissé je voudrais trouver ce modèle en digital
J'ai trouvé sur le net des modèles plus important 350 mm de capacité, mais je voudrais rester dans les 200 mm de capacité maximum
Si vous avez une piste
Je vous remercie
Cordialement
Couros

IMG_2209.jpg


IMG_2211.jpg
 
Dernière édition:
D

Dodore

Compagnon
Oui bien sûr
Il en vendent couramment chez Lidl
Autrement tu demande à gougolle « pied à coulisse digital 200 » et tu va avoir des réponses à tous les prix
 
C

couros

Compagnon
Oui Dodore mais pas comme le modèle si dessous
 
A

Alpazen

Lexique
Qu'est ce que tu entends par le même modèle ? .. si il est digital il sera forcément différent ! Quelle est le point spécial que tu voudrais retrouver ? :smt017

En digital j'ai du Mitutoyo, du Tesa et du Roch.. et ils sont tous confortables à utiliser..

Dis nous en plus sans quoi ça va être dur de t'aider et fais nous voir ceux que tu as trouvé en 350 mm

Amitiés,
Pascal
 
D

Dodore

Compagnon
Qu’estce Que tu veux exactement
Un truc comme ça
41Zej-NJbhL._SL1080_.jpg
 
C

couros

Compagnon
Oui c'est ça
Tu peux me donner le lien si ça existe en 200mm
Merci
 
D

Dodore

Compagnon
Je l’ai trouvé par hazard
Il faut demander à gougolle « pied à coulisse digital becs simples «
 
D

damy

Compagnon
Plus c'est long ,plus la lecture est difficile ! car lors de l'ouverture des becs le moindre effet du aux mains moites ou trace de lubrifiant et autre ..font perdre le capteur a sa lecture et l'affichage est erroné .Par principe recommencé la prise de la cote en essuyant avec un chiffon sec le corps du pied a coulisse ..:-D
 
C

couros

Compagnon
re Bonsoir
Merci pour vos réponses
Je pense que ce type de pied à coulisse ne se fait pas dans les petites dimensions
Je me servirais de mon autre pied à coulisse digital avec becque pour prise de cote intérieur
Bonne soirée
Couros
 
R

rabotnuc

Compagnon
Il en vendent couramment chez Lidl
oui, mais il faut préciser que l'agrément d'utilisation n'a rien à voir avec du Mitutoyo! en gros t'en as pour tes 10€ et encore, ce sont juste des mange piles. J'ai mis les 2 miens (origine leclerc) au placard et ressortis mes vieux coucous. Depuis, j'ai trouvé un Mitutoyo d'occase; c'est le jour et la nuit avec les 2 autres.
 

Sujets similaires

G
Réponses
16
Affichages
1 206
pascalp
P
B
Réponses
5
Affichages
2 246
BERTHOUD
B
C
Réponses
151
Affichages
12 810
Darback
D
midodiy
Réponses
142
Affichages
7 995
P
thierry74
Réponses
27
Affichages
1 864
thierry74
thierry74
Dudulle
Réponses
13
Affichages
1 725
Didier SIMON
D
PL50
Réponses
21
Affichages
3 147
PL50
lion10
Réponses
32
Affichages
2 920
brise-copeaux
brise-copeaux
B
Réponses
40
Affichages
2 027
B
K
Réponses
98
Affichages
8 726
Pascal_03
Pascal_03
SSK33
Réponses
17
Affichages
11 531
Gcrimi2005
G
Haut