Pieces détachées Robland

  • Auteur de la discussion Cousin Hub
  • Date de début
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour à tous,

Ayant résolu mon problème de porte outil et de fers Sicerm, je reviens vers vous, car je dois changer (racheter) mon guide de pression de la toupie de ma robland 310 (je connais pas le nom exact de ce bidule au bout en bois) et impossible de trouver soit un site, soit un revendeur de pièces détachées du constructeur.

Alors si vous avez une solution ou si vous êtes confronté au même problème, je suis preneur!

Merci et bonne année à tous!

PS: Pour les amateur des produits Poly-Profil, je dispose des nouveaux catalogues, des tarifs et surtout de la Ste ou se les procurer!

Serre Guide toupie.jpg
 
F

flo--2110

Apprenti
Bonjour Hubert, :-D
Je doit avouer que j'ai plancher pendant 1heure afin de trouver la réponse.Je n'avais pas le nom exact j'ai donc demandé a mon père qui a plus de 30 ans d’expérience dans le bois alors que je viens d'avoir 16 ans.
Il s'agit donc d'une potence[highlight=#ffff00]de presseur[/highlight] (ou protecteur) et non pas d’entraîneur. Je pense qu'il n'est pas de tout repos de trouver cette pièce en détaché.
Je vous conseille de contacter ROBLAND au num suivant: 0032 50 458 929.
J'ai aussi obtenu un lien d'entreprise qui en vend:
http://www.usinenouvelle.com/expo/prote ... 49121.html
(Vérifiez tout de même si la partie 6 pans et du même diamètre que le votre)
J’espère vous avoir aidé.
Bonne année!
A bientôt!!! Florian. :supz:
 
C

Cousin Hub

Nouveau
Bonjour,

Merci Florian, au moins j'ai le nom de ce truc.

J'ai bien évidemment regardé sur le site de Robland, il n'y a pas de vente, pas non plus de référence de pièces détachées.

Donc je n'ai tj pas de solution
 
G

gatebois

Ouvrier
Bonjour
Le plus simple est de contacter Robland, pour savoir quel est le distributeur le plus proche de chez vous.
Cordialement

Gatebois
 
F

flo--2110

Apprenti
Bonjour,
L’entreprise ROBLAND doit en avoir en stock en un coup de fil vous le saurez!
:idea: Je connais un distributeur de pièces détachés toutes machines à bois, voici le lien de leur site
http://www.vds-bois.com/ appelez les aussi :wink:
A bientôt!!
Florian :drinkers:
 

Sujets similaires

R
Réponses
18
Affichages
1 739
kawah2
K
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 444
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
F
Réponses
10
Affichages
3 578
superartisan
S
Haut