Piéce pour lever un Bowler wildcat

  • Auteur de la discussion eric.lartiste
  • Date de début
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonsoir à tous :-D

Bon pour une fois je vais pas parler de guitare ou d'objets de décoration :eek:
J'ai eu la chance de réaliser une piéce pour un Bowler wildcat
20150116_162855_Richtone(HDR).jpg
c'est l'engin
Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais strictement rien dans les autos etc et que si je fais des erreurs sur les termes il faut pas m'en vouloir :mrgreen:
Donc j'arrive le jeudi soir dans l'atelier d'une de mes connaissances et en discutant un peu avec il me propose si je suis interressé bien sur :mrgreen: pour le dépanner car niveau temps il est un peu juste :lol: de réaliser " un sabot " pour son véhicule de rallye :prayer: comme je peux pas résister à bricoler un truc en ferraille je refuse pas bien sur :mrgreen:
D’après ses explications cela lui servira à se soulever pour se dégager quand il se plante au dessus d'une dune ( il fait des rallye j'y reviendrai après ) ou pour soulever le véhicule rapidement pour intervention sur le terrain ou le soir pour l'entretien .
Bon je n'ai rien inventé bien sur cet accessoire se fait déjà je m'en suis simplement inspiré avec comme " cahier des charges " on se débrouille avec ce que l'on n'a :lol:
Place aux photos :-D
20150108_143814_Richtone(HDR).jpg
Mon atelier !
20150107_162341_Richtone(HDR).jpg
La couleur du plafond !
20150108_171420.jpg
Oups juste !
Bon ok je suis un mauvais élément j'ai toujours pas fait la petite modification vu sur le fofo pour maintenir des petites pièces :eek:
20150111_144354_Richtone(HDR).jpg
Découpe plasma
Voilà pour aujourd'hui :axe:
cordialement
eric
 
L

Le débutant

Compagnon
Salut Eric
Ca commence bien...Sauf si tu veux repeindre le plafond ! ... :mrgreen:
Cordialement
JC.
 
E

eric.lartiste

Ouvrier
Bonjour Jean-Claude :-D

Disons que l'avantage du plafond pour ici il varie peu :wink: