petite visite chez RC machines

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
Voilà, on y est allé, pas mal de route + de 350km mais je regrette pas
le personnel est très simpa, l'acceuil se fait avec une tasse de café et un gâteau, langage curieux entre eux mais ils parle très bien français, pas mal de machine d'occasion mais pas pour ma bourse, faut dire qu'elle sont industrielles et entièrement révisées, malgrès tout en voyant les prix on comprend pourquoi on opte pour du chinois, sinon pas mal de choix de nouvelles machines , pas toutes sur leur site, pour l'outillage, certain exposé mais faut demander au comptoir, contrairement a chez Buitelaar (Hollande) ou on se sert comme dans une superette.
J'ai bien aimé le magasin, un peu pros, un peu hobi et un peu musé, en effet y a certaine pièces de musé que j'aimerai bien posséder, interdit d'y toucher mais c'est normal.Le mieu c'est de parcourir leur site et d'imprimer la commande comme si on l'envoyait et la présenter a la caisse. Sinon on est sur de passer a coté de pas mal de choses. Si on compare les prix on constate que pas mal d' outillage est moin cher que chez Buitelaar, les machine par contre son plus chères.
a ma grande surprise j'ai su négocier une ristourne de 40€ sur 970, pas celle donné en Hollande mais bien inatendue.
Soit je suis très content de la visite et de mes achat.
Phil

IMG_2394 [1024x768].JPG


IMG_2392 [1024x768].JPG
mes quelque emplettes
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir,

Joli matériel.

Au vu de tes achats, je parirais que tu veux faire de la pignonerie.

Bonne soirée.
 
F

fabrice

Compagnon
visite chez rc pour moi aussi cet après-midi
je comfirme l'accueil et la tasse de café
j'ai acheté un tour rc6125wlp x 550-2 et une fraiseuse rc 25bf
l'attente a été longue mais tout est vérifié une derniere fois par leur soins avant le chargement(il faut dire que je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe et que si vous avez besoin de gros materiel ,le mieux est de les prévenir a l'avance)
mais la petite biere offerte nous a fait patienter

ils sont très commerçant et nous ont offert a moi et mon copain une pince multi outil pour s'excuser de l'attente un peu longue

la garantie du materiel est de un ans après demande (pour répondre a un autre post)
j'attends de recevoir les photos du magasin prise par le copain pour (essayer de ) les poster.
 
C

c.phili

Compagnon
ha c'est clair, il ne sont pas piqué par les moustique, je sais pas si c'est leur façon de vivre ou si je suis tombé sur un 2 de tention mais il a mis pas mal de temp a tout réunir, mais bon il était sympa et il ne faut pas être mauvaise langue, j'ai passé une bonne journée.
Oui en effet je suis interessé par la pignonerie et aussi par le remplacement des outils de tour a plaquettes brasées contre les plaquettes changeable
 
F

fabrice

Compagnon
c'est leur façon de vivre,je travail a 15 km de la et les "lulu"sont sympas en général et très commerçant

chez rc ils sont la depuis 1976 d'après ce que j'ai vu, c'est un gage de qualité de service (pas comme certain comme j'ai pu voir sur le forum)
 
L

legelbe

Compagnon
j'ai accompagné c.phili, et j'ai les mêmes impressions, j'ai profité qu'un des collègue de 2 de tension etait libre pou demandé le peu de matos que je voulai m'offrir, sont très simpa, j'ai aussi eu une reduc qui conssiste à faire un compte rond à la dizaine du dessous, et ça m'a fait plaisir même si ce n'est que 9€ pour 159€ à la base. j'ai rien demandé, je trouve cela très commerçant
 
J

jajalv

Administrateur
fabrice a dit:
chez rc ils sont la depuis 1976 d'après ce que j'ai vu, c'est un gage de qualité de service (pas comme certain comme j'ai pu voir sur le forum)
Eh oui !
Chez d'autres, tu as droit à: "ferme ta gueule" et "un coup de pied dans le c.."

Bonne journée.
 
W

wika58

Compagnon
Moi aussi je suis très content de l'acceuil de chez RCM.
J'habite en France mais travaille au Lux et j'ai la chance d'avoir, pour le moment, un chantier à qq km de chez eu. Je passe de temps en temps ma pose de midi à me balader dans le magasin et rêver...
...et faire qq emplêtes. 8-)
Je leur ai également acheter 2 scies à ruban et pas mal d'outillage.

Ne pas oublier de passer par leurs étagères où ils ont du matos d'occasion ou dépareillé... :wink:

Les vendeurs sont cool... :???:
Je vous conseille de demander Mario. Ce n'est pas un vendeur, mais le responsable du stock. Il est super sympa, pro et rapide...
...et n'est pas avare de remises.

Pour les garanties, je leur avait posé la question et il m'ont indiqué, après vérification, qu'elle était de 2 ans sur les machines.
De toute façon, c'est la réglementation européenne :!:

C'est domage qu'ils ne sont pas ouvert le samedi pour ceux qui abitent loin...
 

Sujets similaires

A
Réponses
16
Affichages
758
atsju
A
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 001
celtic14
celtic14
K
Réponses
9
Affichages
686
guy34
G
R
Réponses
13
Affichages
1 449
Castor24
Castor24
Y
Réponses
3
Affichages
2 428
epine43
E
baptiste44
Réponses
90
Affichages
19 589
tournele
tournele
S
Réponses
52
Affichages
2 795
brise-copeaux
brise-copeaux
E
Réponses
10
Affichages
25 549
Eskichagar
E
A
Réponses
6
Affichages
1 435
yvon29
yvon29
M
Réponses
13
Affichages
1 294
JLuc69
JLuc69
Haut