Petite et humble chaine You Tube.

  • Auteur de la discussion alain@31
  • Date de début
A

alain@31

Nouveau
Bonjour a tous

ma chaine youtube

Je ne suis qu’un modeste bricoleur, et je débute autant en usinage qu’en montage vidéo, je suis bien sûr preneur de tous les conseils et critiques positives.
Je suis complètement autodidacte, merci YouTube et tous les youtubeurs en français et anglais du partage de leurs vidéos très pédagogiques.
Dans mes vidéos vous pouvez prendre en exemple toutes les bêtises que je fais et ne pas les répéter!
Pour le reste je fais comme je le sent…
Je trouve que mes copeaux ne sont pas bien beaux, trop longs, pas bien brisés, je compte bien m’améliorer.
J’ai du mal à respecter les cotes, et je fais avec le matériel que j’ai pu acheter, et tout est très cher ! alors petit à petit je m’équipe.
Il y a aussi quelques recettes de cuisine (drôle de mélange des genres), c’est les 2 choses que j’aime bien faire.

C’est vrai qu’un petit pouce bleu sous la vidéo et un abonnement c’est très encourageant !
Et un commentaire c’est le pied.

« Thanks for watching » comme ils disent !

A très Bientôt.

Soyez indulgent :wink:
Ps: je débute aussi en orthographe :wink:

 
Dernière édition:
D

Dodore

Compagnon
Je viens de regarder ta pièce de tournage
Je dirais simplement : pourquoi ce sont toujours ( ou presque toujours) des débutants qui font des vidéo techniques
C’est dommage , pour un non initié il va prendre ça pour argent comptant alors qu’il y a plein de truc que ne ferais pas un professionnel
Par exemple
Passer de la toile émeri sur du brut
Prendre plusieurs petites passes
Mesurer ou agir avec les main près d’une pièce qui tourne
Par contre la vidéo a de belles images
 
Dernière édition:
S

springer

Compagnon
salut je trouve plutôt pas mal tes vidéos elles sont sympas à regarder dommage que l'on ne puisse pas déguster tes plats cuisinés :smt023