Terminé Petit Tour EMCO Unimat 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jungo1

Compagnon
Bonjour,

S'il était en état entre 200 et 250€ mais là est-il récupérable???
C'est vraiment dommage que ces machines ont été stockées dans un local humide sans protection.
 
A

Anonymous

Guest
Même fourchette de prix pour ma part, pour ce petit emco.

il y a du boulot pour remettre tes trois machines en état. Soyez patient avec les piéces récalcitrantes, pas de démontage hatif. Une machine rouillée c'est une chose, un tour ou une fraiseuse avec une vis d'axe tordue par précipitation ne vaut plus grand chose.
Tu as un ami qui te donnes un coup de main pour les nettoyer, c'est trés sympa de sa part, soyez sur de ce que vous faites.
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonjour,

Bheu, 200 euro pour ça.... :eek: :eek:

Apparemment ce n'est pas de la rouille superficielle, vas falloir gratter sec !!

Je dirais une centaine et encore..

Non, même pas cent, au poids de la ferraille ( après avoir regardé les photos plus attentivement)

Bonne soirée.

Alain.
 
A

Anonymous

Guest
chtyanon a dit:
Bonjour,

Bheu, 200 euro pour ça.... :eek: :eek:

Apparemment ce n'est pas de la rouille superficielle, vas falloir gratter sec !!

Je dirais une centaine et encore..

Non, même pas cent, au poids de la ferraille ( après avoir regardé les photos plus attentivement)

Bonne soirée.

Alain.

Faudrais voir a lire avant de commenter .... il est marqué 200 250 en état, il n'a pas été ecrit 200 250 dans cet état :shock:
 
C

chtyanon

Apprenti
emart a dit:
chtyanon a dit:
Bonjour,

Bheu, 200 euro pour ça.... :eek: :eek:

Apparemment ce n'est pas de la rouille superficielle, vas falloir gratter sec !!

Je dirais une centaine et encore..

Non, même pas cent, au poids de la ferraille ( après avoir regardé les photos plus attentivement)

Bonne soirée.

Alain.

Faudrais voir a lire avant de commenter .... il est marqué 200 250 en état, il n'a pas été ecrit 200 250 dans cet état :shock:

Bonjour,

Bin justement, il n'est pas en état. C'est comme si ma tante en avait, on dirai "mon oncle"

Bonne journée.

Alain.
 
A

Anonymous

Guest
chtyanon a dit:
emart a dit:
chtyanon a dit:
Bonjour,

Bheu, 200 euro pour ça.... :eek: :eek:

Apparemment ce n'est pas de la rouille superficielle, vas falloir gratter sec !!

Je dirais une centaine et encore..

Non, même pas cent, au poids de la ferraille ( après avoir regardé les photos plus attentivement)

Bonne soirée.

Alain.

Faudrais voir a lire avant de commenter .... il est marqué 200 250 en état, il n'a pas été ecrit 200 250 dans cet état :shock:

Bonjour,

Bin justement, il n'est pas en état. C'est comme si ma tante en avait, on dirai "mon oncle"

Bonne journée.

Alain.


Je vois que tu as toujours pas lu ma tante
 
C

chtyanon

Apprenti
Bonjour emart,

On ne vas pas en faire un fromage ...mais le monsieur demande combien comme il est , c'est à dire dans un piètre état. Donc, il n'y a pas lieu de faire références avec un en état.

Bonne soirée.

Alain.
 
E

Nune

Bot usinages.com
emart a dit:
Même fourchette de prix pour ma part, pour ce petit emco.

il y a du boulot pour remettre tes trois machines en état. Soyez patient avec les piéces récalcitrantes, pas de démontage hatif. Une machine rouillée c'est une chose, un tour ou une fraiseuse avec une vis d'axe tordue par précipitation ne vaut plus grand chose.
Tu as un ami qui te donnes un coup de main pour les nettoyer, c'est trés sympa de sa part, soyez sur de ce que vous faites.

Ce petit tour va du coup partir en l'état pour 50e à un ami qui se fera la restauration.

Pour les autres restauration, je pense que mon ami sait ce qu'il fait, du moins je l'espère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

C
Réponses
25
Affichages
7 955
pascalp
P
De Lamartel
Réponses
0
Affichages
568
De Lamartel
De Lamartel
Crazy
Réponses
27
Affichages
4 404
Crazy
Crazy
P
Réponses
51
Affichages
2 728
pro-ms
P
J
Réponses
41
Affichages
6 049
metalux
M
C
Réponses
102
Affichages
17 217
Mumupilot01
M
B
Réponses
32
Affichages
5 896
Papy54
Papy54
D
Réponses
11
Affichages
2 253
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
V
Réponses
3
Affichages
3 749
slouptoouut
slouptoouut
A
Réponses
13
Affichages
12 246
Julien
J
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
495
rebarbe
rebarbe
Y
Réponses
2
Affichages
2 961
yan29
Y
Haut