Petit problème avec carte pci //

  • Auteur de la discussion kysersozet
  • Date de début
K

kysersozet

Nouveau
Bonsoir, voilà je ne sais plus comment faire, je vous demande donc un peu d'aide.

voilà j'ai reçu ma carte pci // n'ayant pas de port sur mon pc.
je l'ai bien installée, pas de problème.
Je lance Mach3, j'ai paramétré le port de ma carte, quand je déverrouille le bouton d'urgence et que je clic sur les flèches de direction, rien ne se passe physiquement mais à l'écran par contre tout fonctionne, les 3 axes bougent mais pas physiquement..........
je pense avoir tout bien paramétré, (enfin non puisque ça ne fonctionne pas), quand je coche la case Mode MaxCl actif dans configuration ds ports e/s, là par contre j'ai 2 axes qui fonctionnent, mais ce ne sont pas les bons, je m'explique, quand je clic sur les touches de X, c'est le y qui bouge et quand je clic sur les touche du y c'est le z qui bouge, et quand je clic sur le z, rien ne se passe........ que 2 axes fonctionnent.
si je décoche MaxCl plus rien ne fonctionne, si je coche le 2eme port actif, là j'ai un comportement normal, mes 3 axes fonctionnent, mais là par contre mes 3 moteurs fonctionnent "anormalement", je veux dire sans changer les valeurs de pas, vitesse accélération, les moteurs n'avancent plus, comme si ils décrochaient, comme des tortues, même après en modifiant les pas, vitesse et accélération......

bon en fait pour résumer je n'y arrive pas, je ne comprends pas le comportement.
est-ce que ça avoir avec la carte pci //? dois-je paramétrer quelque chose?

voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
 

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
D
Réponses
33
Affichages
823
dh42
K
Réponses
10
Affichages
751
Kmillo
K
C
Réponses
1
Affichages
594
coolman59
C
M
Réponses
6
Affichages
1 055
MitchCanon
M
W
Réponses
113
Affichages
7 365
Willy 02
W
PL50
Réponses
14
Affichages
1 071
Squal112
Squal112
A
Réponses
16
Affichages
667
atsju
A
Haut