Petit bug dans cambam?

  • Auteur de la discussion tgenial
  • Date de début
T

tgenial

Nouveau
Bonjour :)

Depuis quelques temps, j'arrive à enregister de nouveaux outils dans la bibliothèque mais ils n'apparaissent pas dans la liste de choix de fraises :sad: donc au début, facile, je me rappelle du numéro des fraises, mais sur le long terme, c'est pas pratique :roll:

Et quand je ferme Cambam, une fenêtre apparait:

*old link*

J'ai changé de disque dur il y a peu, en le clonant.
Si quelqu'un voit où est le problème :prayer:
 
R

ramses

Compagnon
bonsoir a tous,

tres probablement le chemin d'acces au repertoire qui a change, ne fusse que la lettre du disque par exemple !!!
le/les fichiers "outils", qu'on reconnait a leur racine .xml, se trouvent dans le repertoire "tools"!

Va "taper" un oeil sur Cambam, dans "bibliotheque d'outil" dans "systeme", pour voir ou ils sont maintenant que tu as change de disque !

Bien a vous tous
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Si tu n'a pas changé le chemin d'accès par défaut, tous les outils sont dans un dossier caché de Windows ; tu peux y accéder par le menu Outils/Explorer le dossier système.

Je pense que tu n'a pas les permissions d'accès au dossier en question, peut être suite au clonage (quand tu ferme CB, il essai de sauver les réglages en cours, et si tu a ce message, c'est qu'il n'y arrive pas car le dossier est soit protégé, soit inexistant)

++
David
 
T

tgenial

Nouveau
Merci.
Effectivement, mes droits d'accès utilisateur sont restreints. Du coup, lancé en mode admin, plus de souci, les nouveaux outils apparaissent dans la bibliothèque et je n'ai plus le message de refus.
Encore merci, c'était un peu frustrant :)
 
D

dh42

Compagnon
Re

Et si tu a CutViewer, c'est le même cirque, il faut le lancer en mode admin, sinon ça ne marche pas ... les joies des nouveaux Windows ! (je suis tj sous XP)

En ce qui concerne le dossier "systeme" de CB, je l'ai redirigé dans un dossier de "Mes documents", ça évite de chercher dans les dossiers cachés de windows, et surtout ça évite que les fichiers ne soient écrasés lors d'une nouvelle insta/mise à jour de CB.

seul le fichier de config principal ne peut pas être déplacé.

++
David
 
Haut