perceuses precis

  • Auteur de la discussion rabotnuc
  • Date de début
R

rabotnuc

Compagnon
bonjour,
bizarrement,à part quelques relevés de cotes, il n'y a sur le forum aucune doc d'origine (manuel, nomenclature pieces, etc..) ou ancien catalogue des perceuses Precis. Si l'un de vous a ça, une copie est elle possible?
cordialement
Etienne
 
X

XC48

Compagnon
Bonjour,
J'ai quelques docs Tours et Perceuses Précis, et j'ai prévu de les mettre sur le forum avec de la doc Cazeneuves... malheureusement mon MacPro a rendu l'âme il y a quelques temps et je dois prochainement récupérer ses données... je mettrai ça dans les ressources...
XC
 
J

jojo27

Compagnon
Bonsoir,
Je pense que l'ont ais pas mal à attendre de la doc de perceuse PRECIS , c'est plutôt rare .
a+ jojo
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonsoir,
oui , effectivement cudrouc a fait un gros travail de relevé de cotes et de dessin, mais, comme il le dit lui-même cela ne remplace pas tout à fait des documents d'origine.
Un catalogue serait vraiment le bienvenu pour connaître tous les modèles et une ou quelques notices seraient vraiment utiles.
XC48, si tu les a déjà scannés; c'est super, sinon si c'est du format A4, je veux bien scanner les docs Precis, si ça t'arrange bien sûr.
 
X

XC48

Compagnon
C48, si tu les a déjà scannés; c'est super, sinon si c'est du format A4, je veux bien scanner les docs Precis, si ça t'arrange bien sûr.
Merci :itm: mais je suis équipé pour, et le scann ça a été mon métier pendant des années (sur scanner rotatif ou à plat :wink:).
Tiens, je vais jeter un œil demain sur les docs Précis, je ne sais plus exactement ce que j'avais récupéré, ça venait d'une école de micro-méca du 22, et je vous dirais.
J'ai également des photos d'équipement supplémentaires pour tours Précis, à récupérer sur le MacPro (photos avant et après réno.). Y'a des bricoles que je n'ai jamais vu ailleurs (après j'ai pas regardé :shock: partout non plus), une poupée mobile avec la contre pointe escamotable et un copieur notamment...
Bonne fin de soirée et à demain.
XC
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonsoir

Bonjour,
J'ai quelques docs Tours et Perceuses Précis, et j'ai prévu de les mettre sur le forum avec de la doc Cazeneuves... malheureusement mon MacPro a rendu l'âme il y a quelques temps et je dois prochainement récupérer ses données... je mettrai ça dans les ressources...
XC

Merci d'avance
on est quelques us à compter sur toi !
 
X

XC48

Compagnon
Bonjour,
Alors, j'ai jeté un œil dans mon fatra de papiers. Dedans il y a bien une doc Perceuse, par contre il s'agit de l'instalation du système de descente auto.
Voici des photos, je scannerai tous ça (dès que possib' :???:). Dans le lot j'ai aussi un plan de cablage de tour, et une nomenclature de mise en conformité électrique, une fiche de graissage, etc... c'est un peu maigre niveau perceuse, mais c'est toujours ça. :spamafote:

IMG_6616.JPG

IMG_6617.JPG

IMG_6618.JPG

IMG_6619.JPG

IMG_6620.JPG

IMG_6621.JPG

Cablage Tour C1
IMG_6612.JPG
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Merci pour la recherche et le futur scan'

J'ai dans l'idée que pour cette perceuse, la diffusion de la doc ( si elle existe..) a dû être assez confidentielle.

Je n'avais jamais entendu parler de descente automatique... curieux de voir ça.
 
R

rabotnuc

Compagnon
bonsoir,
super, merci .
as tu un catalogue perceuse ?
 

Sujets similaires

F
Réponses
1
Affichages
5 896
desmo-phil
desmo-phil
celtic14
Réponses
3
Affichages
27 447
celtic14
celtic14
J
Réponses
17
Affichages
6 682
zeppelin54
zeppelin54
aroy
Réponses
9
Affichages
32 706
Mecapower
Mecapower
Y
Réponses
3
Affichages
2 396
epine43
E
F
Réponses
11
Affichages
1 518
jeanmichel1946
jeanmichel1946
J
Réponses
34
Affichages
6 899
freddy007
F
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 350
Korgar
Korgar
N
Réponses
78
Affichages
9 702
nipil
N
C
Réponses
10
Affichages
6 495
Castor24
Castor24
2
Réponses
27
Affichages
1 164
jean-jacques
J
Haut