perceuse TITAN ok ou pas ?

  • Auteur de la discussion lapin
  • Date de début
L

lapin

Apprenti
salut a tous

je bricole (assez souvent) j'ai déja bousillé une perceuse black et deker (de la M...) en moin de 3 mois
une autre skill en 6 mois !! perçage au plafond ,je pense que la poussière est rentré dedans...cramée
pour la première elle partait en piéces détachées...le bouton de variateur est tombé ensuite le bouton
de vitesse...exct..
je voulais pas y mettre 150 € (bosch) ,mais y'a une marque titan perceuse a percussion pour 69 € (1000w)
c'est bon ça ?..pour bricolage "soutenu" briques...beton...acier exct...

merci
 
M

mempasmal

Apprenti
salut, désolé je réponds (presque) a coté, mais depuis que j'ai fais le pas de prendre une bosch bleue je ne le regrette pas. le prix est quand même justifiée par la différence de qualité et les pièces détachées disponibles au cas ou. parfois il faut accepter de mettre plus cher au départ et ne plus y revenir a cause d'un bricolage intensif et se retrouver le bec dans l'eau un dimanche :smt089
voila, ce n'est que mon avis mais pas sur titan.
 
B

biscotte74

Compagnon
J'ai eu la perceuse sans fil "titan" on va dire ,sans être méchant, que tu en as pour tes sous.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Moi j'ai un titan de 1500w c'est le 3éme deux acheter et le troisième j'ai fais jouer la garantie...le premier il a duré jusqu'à fin de vie des charbons...donc il m'a bien dépanner, le deuxième il a servit pour défoncer tout un terrain de 400m² sur 1 mètre de profondeur, il a lâcher par ce que la turbine de refroidissement est trop puissante, donc quand tu défonces est que c'est très sec, ça aspire pas mal de poussière mais cette poussière comme un con passe par le collecteur et bousille les charbons.

Un truc vraiment con chez Titan :axe: dans la doc tu as toute la nomenclature des pièces avec leurs noms et numéro et tout en bas...il est marquer aucune pièce ne pourra être fournies pour cette appareil...c'est vraiment le truc aberrant. :mad:

Donc j'en est un troisième, mais cela lui je lui est collé au cul un filtre pour hotte aspirante, moi ça me convient c'est surtout pour le poids, il fait 6 kilos pour moi c'est tout bon.

t.JPG


S'arranger pour colle un filtre tout autour dans la partir en rouge.

@ +
 
Haut