PERCEUSE SYDERIC S123

H

herve18

Nouveau
salut quelqu'un aurait il des renseignements et photos sur une perceuse a colonne syderic s123
merci
 
N

nike

Ouvrier
Bonsoir,

Je possède une S123 de chez Syderic, que souhaites-tu savoir?
Je m'en sert pour récupérerdes pièces pour restaurer une autre perceuse à colonne Syderic.

@+

Nike
 
D

DUDU77

Ouvrier
syderic 120

Bonjour a tous, j'ai une 120 mais il me manque la crémaillere qui est le long de la colonne, si tu as ca Nike dis moi si tu me la revendrais?
Merci d'avance,
A+ cordialement Michel.
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour Nike,

Je restaure également une perceuse Syderic, et je suis à la recherche du socle de la machine, car celle que j'ai récupéré était sur un banc de percage.
Voila la photo de ce que je cherche, même si différent de ce modèle je ferais l'adaptation.

A+
noirvodka

socle01.jpg
 
N

nike

Ouvrier
Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard, désolé.
Pour Dudu77: La S123 que je possède ne dispose pas de crémaillère sur le coté pour monter la table. Celle-ci se monte à la main et est assez lourde.
Pour Noirvodka: J'ai toujours espoir de retrouver les pièces qui me manquent pour faire une seconde perceuse que je revendrais plus tard.
Pour l'instant, j'ai changé la broche de cette perceuse qui était en CM3 par celle de ma S22/23 qui elle est en CM2. Avantage la table de la S22/23 est elle montée sur crémaillère, et je récupère la descente lente pour la broche.
Pour les renseignements, je suis toujours disponible.

@+

Nike
 
E

e**d

Compagnon
table de perceuse

bonjour a tous,

noirvodka, j'ai en rabe une table de perceuse dim exetr 530x380, platine de fixation 190x120 ,table de travail330x290.

si cela te convient

bonne reception

oct2008 à mars2009 001.jpg
 
N

noirvodka

Compagnon
Bonjour e**d,

Ton socle me conviens parfaitement, je te propose de passer en MP pour trouver un arrangement.

A+
noirvodka
 

Sujets similaires

C
Réponses
20
Affichages
823
FB29
FB29
vince46
Réponses
18
Affichages
859
MARTIN
MARTIN
F
Réponses
4
Affichages
550
philippe2
philippe2
S
Réponses
15
Affichages
6 955
Macfun
Macfun
K
Réponses
62
Affichages
6 867
kraehe
K
S
Réponses
4
Affichages
5 695
sybouch
S
umbez
Réponses
1
Affichages
599
Gcrimi2005
G
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 040
Pervenche
Pervenche
N
Réponses
9
Affichages
3 347
Pervenche
Pervenche
S
Réponses
31
Affichages
7 152
woodbike
W
Florian 46
Réponses
3
Affichages
467
JASON
JASON
T
Réponses
10
Affichages
3 432
P
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
jlchaps
Réponses
10
Affichages
990
morpho
M
Haut