Perceuse SPM 20F

  • Auteur de la discussion Serge60
  • Date de début
S

Serge60

Nouveau
Bonjour,
Nouveau sur le site, je suis à la recherche de toutes infos et documentations sur ma perceuse SPM 20F.
Si une personne avait de la documentation technique et plus spécifiquement sur la partie boite de vitesse, je serai heureux.
Il me semble qu'il y a des points techniques identiques entre la SPM 20F et la SPM 25F. Je parle de la partie supérieure car la partie table est différente.
Un grand merci à vous pour vos réponses.
Serge
 
D

Denim

Compagnon
bonjour et bienvenue

Je suis sur de pas pouvoir t'aider, mais comme tous sur ce forum j’adore les photos

A+

Jean
 
S

Serge60

Nouveau
Oui, une image c'est mieux que 1000 mots.

Perceuse SPM 20F.jpg
 
S

Serge60

Nouveau
Je pense qu'il manque les leviers de vitesse en haut sur le devant voilà pourquoi je suis à la recherche de la documentation technique sur cette partie.
 
S

Serge60

Nouveau
c'est la photo du devant de la boite de vitesse. je pense qu'il manque les leviers de vitesses.

Perceuse SPM 20F boite de vitesse.jpg
 
A

"Antoine61"

Compagnon
Bonjour, je les vue sur le bon coin j'avais envie de l'acheter.
Belle acquisition.
 
S

Serge60

Nouveau
Bonjour
Oui une belle acquisition mais j'ai remis en état la boite de vitesse. Des pignons étaient soudés sur les axes pour neutraliser les vitesses.
les fourchettes et les tringleries n'étaient plus en place. Il en va de même pour la pompe à huile qui était sous la boite de vitesse. J'ai retrouvé une pompe à huile de moto Derby euro 2 pour remplacer celle qui manque. Le petit voyant pour le niveau d'huile arrive demain. Maintenant, j’attends la nouvelle poulie double gorges en aluminium.
Je regarde pour la réparation du lardon de la table basse. Ce lardon semble avoir un problème avec sa vis de réglage...
Au final, je pense avoir une machine assez sympa.
Si une personne avait de la documentation technique sur ce modèle, je serai très heureux lol.
Merci à vous.
Serge
 

Sujets similaires

P
Réponses
51
Affichages
2 728
pro-ms
P
R
Réponses
20
Affichages
4 752
philippe2
philippe2
furynick
Réponses
45
Affichages
2 110
furynick
furynick
N
Réponses
84
Affichages
3 582
gustavox
gustavox
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
11 659
philippe2
philippe2
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 858
kawah2
K
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
414
FB29
A
Réponses
75
Affichages
10 257
alexandre74
A
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
853
@YakumO4444
@
R
Réponses
14
Affichages
2 676
R
p.e.basile
Réponses
6
Affichages
17 186
p.e.basile
p.e.basile
G
Réponses
35
Affichages
8 553
Jmr06
J
R
Réponses
3
Affichages
3 099
R
T
Réponses
11
Affichages
1 093
Gerardpich
Gerardpich
GregMU200
Réponses
27
Affichages
5 371
GregMU200
GregMU200
Haut