Perceuse sidamo fc2213a 5 vitesse ou titan de brico depto

Sidamo fc 22 13a ou titan

  • Sidamo fc2213a 5 vitesses

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, que me conseillez vous perceuse a colone titan brico depot. A 169euro ou sidamo 5 vitesse a 150euro
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
la titan bonne machine et surtout bonne gamme de vitesse.j ai la machine depuis + de 1 an et pas de probleme.j ai juste fait une fausse table en bois pour augmenter la surface.
 
Y

Yoda78

Compagnon
Perso, je viens de m offrir une PRECIS à 190 euros, c'est la même gamme de prix et par contre la qualité... a toi de voir (bon c'est beaucoup plus lourd alors ca peut aussi être un problème...a voir).
WP_20160820_18_58_04_Pro.jpg

Elle est souvent en version d établi avec une collonne courte. Beaucoup moins lourde et encombrante biensûr.
 
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, moi c est pour mettre dans une cave, par contre, la titan a t elle mandrin a cone, ou mandrin fixe ( non demontable) ?
 
C

clabaut

Compagnon
re
cone cm2 capacité 23 12 vitesses je ne pense pas que la machine precis est tous cela
 
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, moi c est une 16 vitesse, que veut dire capacite 23, on peu mettre foret a broche
 
Y

Yoda78

Compagnon
Tu as tout a fais raison clabaut, capacité 22 ou 23? Contre 13 et course de 90mm contre 60mm, et 13 vitesses contre 3 ou 4 on ne peut pas comparer.
Désolé.
 
C

clabaut

Compagnon
re
bien sur ont enleve le cone avec le mandrin pour mettre un foret a cone morse jusqu a 23 mm.bien sur 16 vitesses
 
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour,je connais pas, il y en a plein sur google qui critiquer titan
 
C

chrisofia

Nouveau
Ok, donc je sai se qu il me reste a faire par contre qu elle huile utiliser
 
C

chrisofia

Nouveau
Bonjour, sa y es je l es acheter, super machine avec cone pour insere foret gros diametre.
 
Y

Yoda78

Compagnon
Felicitation, et bons percages. Fais nous des photos qu'on voit ton installation.
Cordialement.
 
D

Dodore

Compagnon
Perso, je viens de m offrir une PRECIS à 190 euros, c'est la même gamme de prix et par contre la qualité... a toi de voir (bon c'est beaucoup plus lourd alors ca peut aussi être un problème...a voir). Voir la pièce jointe 293651
Elle est souvent en version d établi avec une collonne courte. Beaucoup moins lourde et encombrante biensûr.
Oui mais c'est pas comparable c'est de l'occase et il n'y a pas de comparaison possible
 
C

chrisofia

Nouveau
Moi neuf garanti 2 ans, percage jusqua 22mm car on enleve la broche cone et met foret cone
 

Sujets similaires

DDMIL
Réponses
5
Affichages
667
RzO
Billman
Réponses
11
Affichages
621
Billman
Billman
D
Réponses
22
Affichages
1 143
wika58
wika58
F
Réponses
17
Affichages
3 146
FB29
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
S
Réponses
15
Affichages
6 943
Macfun
Macfun
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 750
kawah2
K
Billman
Général MYFORD Super 7
Réponses
18
Affichages
1 101
jojomouth
J
C
Réponses
20
Affichages
823
FB29
FB29
F
Réponses
11
Affichages
6 517
focalefixe
F
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 312
P
E
Réponses
10
Affichages
22 751
Eskichagar
E
M
Réponses
51
Affichages
5 942
yvon29
yvon29
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
11 551
philippe2
philippe2
Haut