perceuse précis occaz

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
bonjour.
je viens de voir qu'il se trouve une perceuse précis près de chez moi et je viens vers vous pour avoir des opinions . elle est en 380 . ( je ne l'ai pas chez moi ) . il me manque des infos mais le proprio va m'en envoyer. il viens d'acheter une maison et ce matériel était a l'intérieur . il en veux 100 roros .. croyez vous que ca peut valoir le coup ou est ce surestimé ? elle marche à ses dires .. il l'a démarré.
je vous tiens au courant de la suite des infos ...
je vais dans un premier aller la voir ces jours ci .. et je prendrai d'autres photos ..

fd12d4079dd8512dbdf36f612b63bc9890a629da.jpg


perce.jpg
 
T

tranquille

Compagnon
c'est quand même très limité ... et si, en plus, tu n'as pas le tri ...
Le moteur n'a pas de boite à borne, donc je pense qu'il n'est pas facilement couplable en triangle pour mettre un variateur devant
Je laisserai passer "la bonne affaire"
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Tu prends un billet de cent et tu vas la chercher le plus vite possible, elle ne restera pas longtemps.
A+Bernard
 
C

chabercha

Compagnon
Tranquille, pas trop de ton avis, à ce prix tu prends et ensuite tu réfléchis aux solutions (nombreuses) au pire tu revends.
 
T

tranquille

Compagnon
Je ne demande à personne d'être de mon avis :smt082 je laisse chacun exprimer le sien
Je n'ai pas une planche à billet de cent, du coup, je suis regardant sur ce que j'achète
 
L

lozus23

Compagnon
Tranquille, pas trop de ton avis, à ce prix tu prends et ensuite tu réfléchis aux solutions (nombreuses) au pire tu revends.
je comprend ta phylo ... mais si je revend pas je l'ai sur les bras ( pis c'est pas léger .. .:-D. attendons la suite.
 
J

jvian

Apprenti
Je pense qu'une perceuse Précis trouvera toujours repreneur! Je suis donc du même avis que chabercha, pour 100€ ça vaut le coup!
 
J

jvian

Apprenti
Selon la photo il y a 3 mandrins en plus de celui monté!
 
T

tranquille

Compagnon
Voir avec les intéressés : Tu demandes à Chacherba ou à Jvian 120 euros + les frais de port et tu leur envoies la perceuse
 
Dernière édition:
J

JULES 21

Apprenti
j'ai une perceuse du même modelé avec moteur en 380 que je fais tourner en mono avec un condensateur .
il y a bien sur une perte de puissance mais
tout va bien depuis une dizaine d'années...

il s'agit bien d'une excellente occasion.
 
S

Stutune

Ouvrier
Bonjour,
perso vu les mandrins ça a l'air d'être du cône morse et une précis en cône morse c'est relativement rare,donc ne pas hésiter a ce prix là.
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
tres bonne reputation , mais souvent pour de petits diametres . donc bien cerner tes besoins , et si tu veu la revendre ; l'acheteur voudra la voir tournee .
il y a peu etre un etau , mais pas visible , moi je ne perces pas en tenant a la main .
ceux qui connaissent le modele te diront les vitesses et diametre de perçage .
c'est en prime une tricolors .

a bientot

apt
 
Y

Yoda78

Compagnon
Une precis à 100 euros c'est du pain bénis. Voir tout de meme l'état d'usure/jeu de la broche. Mais au pire ça se revends.
J'ai une precis et ce n'est que du bonheur.
 

Sujets similaires

N
Réponses
12
Affichages
648
RzO
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 138
philippe2
philippe2
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
573
FB29
Sebos38
Réponses
17
Affichages
9 363
kawah2
K
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 296
quentin.schreiber@hotmail
Q
M
Réponses
51
Affichages
6 877
yvon29
yvon29
R
Réponses
20
Affichages
4 865
philippe2
philippe2
A
Réponses
75
Affichages
10 409
alexandre74
A
M
Réponses
18
Affichages
15 649
Le Prolls
Le Prolls
Melk9
Réponses
40
Affichages
6 505
FB29
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 947
42000Stéphane
42000Stéphane
V
Réponses
16
Affichages
4 039
vibram
V
J
Réponses
17
Affichages
6 689
zeppelin54
zeppelin54
SCHERY
Réponses
6
Affichages
2 389
P
Haut