Terminé Perceuse etabli

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

scirocc

Bot usinages.com
Bonjour!
pensez-vous que je puisse la vendre combien, parfait état 220v cm2 avec un mandrin. cause double emploi.
IMG_20110311_182821.jpg

IMG_20110311_182840.jpg

A+
------Eric
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Reponse

Bonjour ce matos est trés commun voir meme vendu en super marché bricol genre BRICO DEPOT a 150 ou 150 € neuf garenti alors a vous de voir !!!! j'en ai une depuis 33 ans que j'avais payé 1090fr a leroy malin !!
a plus bonne journée Roland
 
B

bezoje

Ouvrier
Entièrement daccord avec scirocc, J'ai un

fournisseur qui vend entre autre du PROMAC et ce

genre de perceuse n'est pas dans c'est prix la

Roland DENIS.

Cdlt jérémy
 
B

bezoje

Ouvrier
Je ne comprends pas "l'exemple édifiant". C'est un modèle juste au dessus de celui de scirocc, il est a 250€ en occass donc on est loin déjà des 150€ neufs que tu mentionne plus haut.

Jérémy
 
R

Roland DENIS

Compagnon
suite et fin

Et bien oui mais le delta avec765€ est la !!!! maintenant vous faites comme vous l'entendez la valeur d'une chose n'est que l si le client est en face !!! moi j'en reste la
bonsoir
 
T

thomas

Compagnon
La machine neuves coute 289 euros Prix constaté à mon boulot et au magasin a coté de cher moi pour la même marque et l'équivalent actuel en therme de puissance et capacité, donc vue que c'est du matériel chinois je donnerais aussi une estimation de 150 euros pas plus. D'autre en donnerais peu être plus mais sa ne les vos pas pour moi.

Cordialement
thomas
 
B

bezoje

Ouvrier
Peux être qu'il y a un écart entre 750€ et 250€, mas il y a une annonce pour une perceuse neuve et une d'occassion donc ce n'est pas comparable. Après scirocc demande une éstimation, donc il veux des conseils pour la vendre au plus juste, pour ne pas rouler l'acheteur et que lui trouve son compte.

Jérémy.
 
S

Sébastien37

Ouvrier
Bonjour,

Il me semble que les produits de "marque" Promac se trouvent ailleurs sans trop de problème. Ok ok, la couleur de la peinture n'est pas la même, mais bon... lorsqu'ils portent le nom d'une autre "marque", ces produits sont tout de suite BEAUCOUP moins chers.

Bref, je rejoins l'avis de thomas et roland.

Mon estim personnelle : entre 120 et 150 euros. A 150, ça doit être jouable car elle semble en très bon état (pas de rouille). Pour la revendre plus cher (180, 200, ...), il faudra peut-être patienter pour trouver l'acheteur...

Exemple d'une promac 362 c à 150 euros :
http://www.marche.fr/petite_annonce_pro ... dep06.html

Cdt,
Seb
 
B

bezoje

Ouvrier
Oui je suis daccord avec vous c'est ce que j'aurais donné comme estimation aussi, mais le point qui m'embêtait c'est les 150€ en neuf que nous a donné roland denis, donc en occass pour lui ça vaudrait dans les 50 a 70€, c'est juste pour ça.
 
S

Sébastien37

Ouvrier
Je suis d'accord, bezoje. Neuve, une perceuse de ce type coûte plus que 150 euros. Elles sont plutôt dans la tranche des 200-250 euros. 200, c'est lors de promos ou soldes, et 250, c'est le tarif normal (pas d'une promac, mais d'une perceuse bel et bien équivalente).
J'ai cherché quelque temps une perceuse d'établi, et une de ce type, je n'en ai jamais vu à moins de 80 euros sur LeBonCoin. (nb : à ce prix, elles disparaissent du site en quelques heures bien souvent). Et au-delà de 150, j'ai l'impression qu'elles ont un peu de mal à partir quand même. D'où mon estim...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

E
Réponses
13
Affichages
3 215
fauxjetons
fauxjetons
S
Réponses
15
Affichages
9 612
Macfun
Macfun
B
Réponses
11
Affichages
15 307
blondin21
B
A
Réponses
50
Affichages
3 131
zeppelin54
zeppelin54
E
Réponses
10
Affichages
1 205
Einzylinder
Einzylinder
H
Réponses
6
Affichages
5 848
Husaberg
H
françois44
Réponses
10
Affichages
18 895
françois44
françois44
springer
Réponses
42
Affichages
1 390
thierry74
thierry74
B
Réponses
29
Affichages
1 928
moufy55
moufy55
F
Réponses
17
Affichages
3 234
FB29
Haut