perceuse de marque inconnue

  • Auteur de la discussion pins
  • Date de début
P

pins

Ouvrier
Bonjour,
en allant aujourd'hui, chercher la fraiseuse que j'ai achetée, j'ai récupéré pour une bouchée de pain, une perceuse dont je ne connais pas plus .....
petite radiale en cm4 , mais c'est tout ce que je sais , photos a suivre
si quelqu’un du forum, connais ce genre de machine je suis preneur de toutes infos ...aucune plaque juste une indication sur la plaque des vitesses, BF 635
merci d'avance
1581700038287.jpg


1581700338660.jpg
 
P

pins

Ouvrier
mouais, si je savais comment faire longtemps que je l'aurais fait , mais l'ordi et moi , on est fachés a mort :mrgreen::mrgreen:
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
mouais, si je savais comment faire longtemps que je l'aurais fait , mais l'ordi et moi , on est fachés a mort :mrgreen::mrgreen:
Tu affiches la photo et tu clic sur retourner, sur W8.1 ça enregistre la modif.
pins.JPG

A+Bernard
 
K

KITE

Compagnon
@pins a dit : « petite radiale en cm4 ».
J’aime ton humour !

Ca semble une belle bête.
 
F

FB29

Rédacteur
si je savais comment faire
Dans l'explorateur de fichiers tu cliques sur la photo avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître le menu puis tu cliques avec le bouton gauche habituel sur "Faire pivoter à droite" ou à "gauche":

Annotation 2020-02-14 185846.jpg


Et voilà:

1581700038287.jpg
1581700049061.jpg
1581700338660.jpg
 
P

pins

Ouvrier
@pins a dit : « petite radiale en cm4 ».
J’aime ton humour !

Ca semble une belle bête.
ben a vrai dire, a la voir comme ça, elle ne parait pas du tout ...... pour ma part, juste comme ça, je pensais CM2 maxi 3
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Votre perceuse a un air de ressemblance avec les machines SAUT DU TARN genre RC 40 mais en plus gros (marque à confirmer)
c'est une machine qui a la descendante automatique.

J’espère que ce n'est pas dans le but de percer à Ø 6 car elle doit plutôt apprécier les forets de Ø 50/60
Cldt, cf63
 
P

pins

Ouvrier
Bonsoir

Votre perceuse a un air de ressemblance avec les machines SAUT DU TARN genre RC 40 mais en plus gros (marque à confirmer)
c'est une machine qui a la descendante automatique.

J’espère que ce n'est pas dans le but de percer à Ø 6 car elle doit plutôt apprécier les forets de Ø 50/60
Cldt, cf63
Bonsoir,
oui 3 vitesse de descente auto vitesse de rotation mini 80t/mn, non le but n'est pas de percer du petit, mais de percer du gros (enfin après avoir vu ce qu'elle a dans le ventre ....... déjà, ressort de rappel a remettre ou a refaire..... en plus gros, non, on a des saut du tarn genre rc 40 a l'usine ou je bossais, en réalité, les photos sont trompeuses, l'ensemble moteur, boite de vitesse, broche est quasi la moitié de la grosseur des rc 40
 
Dernière édition:
M

mig45

Compagnon
bonsoir
pour la manipulation, tout en haut, c'est pas top sinon, belle acquisition
cdt
 
P

pins

Ouvrier
ben apparemment, la partie haute, ou est fixé le bras est fixe, seule la tête coulisse le long de celui ci , et seule la table monte ou descend a confirmer demain matin
 

Sujets similaires

L
Réponses
25
Affichages
3 327
Lallemand
L
C
Réponses
9
Affichages
1 764
mvt
copeaux21
Réponses
45
Affichages
39 687
yvon29
yvon29
C
Réponses
10
Affichages
6 361
Castor24
Castor24
T
Réponses
26
Affichages
5 065
françois44
françois44
Yourix
Réponses
13
Affichages
4 767
Yourix
Yourix
A
Réponses
47
Affichages
6 548
Domi37
Domi37
L
Réponses
44
Affichages
10 607
lion10
lion10
B
Réponses
5
Affichages
3 969
beetle bug 64
B
F
Réponses
31
Affichages
20 731
F
David.E
Réponses
30
Affichages
8 651
MARTIN
MARTIN
N
Réponses
15
Affichages
7 463
machoutil
M
Haut