percage rapide

  • Auteur de la discussion sabeurchebil
  • Date de début
S

sabeurchebil

Apprenti
Bonjour
Je veux savoir c est quoi la différence entre roboform et perceuse rapide
Et a quel condition et paramétrage pour arrive faire un perçage D 3 mm dans une pièce en acier épaisseur 50 mm avec un tube mais je veux le perçage rapidement comme la rapidite de perceuse rapid sachant la machine a un générateur 60 A
Mercie d avance
 
S

simplet

Compagnon
les générateurs de perçage rapide ne fonctionne pas de la même manière que les générateur d'érosion standard. Il n'est donc pas possible d'obtenir les même vitesse en perçage avec une roboform qu'avec une perceuse rapide.
 
S

sabeurchebil

Apprenti
Merci de votre réponse mais c est quoi l atuce pour que je peut faire un perçages avec l érosion moins de temps possible sachant je j ai 6 perçages D 3 sur profondeur 50 mm
 
S

simplet

Compagnon
pour un perçage, il faut utiliser un tube en cuivre ou métal dur, un arrosage au centre (pas trop fort), rotation du C assez rapide, avoir une électrode bien aligné, et jouer un peut sur les paramètres, j'augmenterai le I, baisser un peu le OFF, augmenter un peu le ON, et baisser les paramètre de sécurité. Il faut écoute sa machine lors de l'érosion, l’étincelage doit être puissant et continu, en gros sa doit faire: crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et pas crrr crrrr crrrr crrr. Il faut aussi regarder qu'il n'y ai pas de paramètre de retrais ni de timer activé.

Bon test !
 
S

sabeurchebil

Apprenti
Bonjour
J ai une érosion ona datic 60 je joue sur quelle paramètres pour diminuer le off et augmente le on
Est que je joue sur le seveau
 
S

simplet

Compagnon
envoyer une photo de la technologie, vous pouvez sans problème modifié le servo aussi.
 

Sujets similaires

M
Réponses
51
Affichages
5 949
yvon29
yvon29
2
Réponses
27
Affichages
897
jean-jacques
J
C
Réponses
5
Affichages
2 101
Doctor_itchy
D
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
Einzylinder
Réponses
1
Affichages
1 695
Einzylinder
Einzylinder
lion10
Réponses
32
Affichages
2 917
brise-copeaux
brise-copeaux
Einzylinder
Réponses
11
Affichages
2 389
Einzylinder
Einzylinder
T
Réponses
40
Affichages
3 956
Thrite
T
F
Réponses
13
Affichages
5 225
François B
F
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 131
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
Einzylinder
Réponses
5
Affichages
3 208
Dombes69
D
Haut