comme précisé, "a l'helicoptére" donc c'est du "lissé" ou "surfacé" comme on veux..qu'est que t'appelle "lissée", bien droite assez lisse, ou vraiment glacée comme dans les bâtiments industriels ou ca "brille"?
les gars qui font "briller" les bétons, comme je le vois régulièrement dans les parkings en sous sol , le font à l'hélicoptère, après ce qu'ils ajoutent comme produit, j'en sais riencomme précisé, "a l'helicoptére" donc c'est du "lissé" ou "surfacé" comme on veux..
si ça brille comme un glacis, c'est un béton "ciré" qui n'a rien a voir
et pour ce qui est des peinture sol, en gamme pro c'est indestructible, c'est courant dans l'industrie ou il y a circulation de transpalettes
Du quartz.les gars qui font "briller" les bétons, comme je le vois régulièrement dans les parkings en sous sol , le font à l'hélicoptère, après ce qu'ils ajoutent comme produit, j'en sais rien
salut ; avant que tout ces produits existent , il y a des gens qui savait faire des surfaces ciment lisse et extra dur..
pour faire joli on a mis sur la surface magasin de la peinture sol epoxi soit disant le top , bon ça a pas tenu plus de 5 ans remplacé par une autre peinture soit disant meilleur ,,, pas mieux finalement en ce moment c'est des dalles plastic ? de 30x30 pour passage intense.. pour le moment ça tient ..
la partie de la dalle hors magasin n'a jamais bougé comme quoi , un ciment bien fait ça vaut tout un tas de produit tres couteux ..
et comment vous faites pour le phonique?. D'ailleurs chez moi je n'ai pas fait de carrelage ni chape, mais directement dalle avec chauffage
Pourtant on fait des immeubles entier avec des dalles actives ! (en gros comme un chauffage au sol)
J'apprends donc qu'il y a une différence entre une peinture et une résine epoxy ... cette dernière se coule j'ai juste ?Sa teinte le silicate de soude ou sa durcit juste le béton?
Sur un béton lissé sa va etre dur de faire tenir une peinture sur le long termes, et c'est une finition plus que correct pour un sol d'atelier, hormis que sa se tache.
Si tu vise une finition type parking, c'est une résine qu'il faut, difficile à utilisé soi meme sans avoir pratiqué, et très honnereux résultat top et durable
J'ai fait la moitié avec une peinture epoxy "progarage" car quand même envie d'essayer ... effectivement ça ne tiendra pas longtempsBonjour
J'ai essayé des peintures sols ultra bonnes pro j'en passe et des moins bonnes; rien n'a tenu.
Sur un béton neuf silicate de soude, d'abord dilué à 50% puis pur, pas cher et aussi bien que ces peintures de daube.
Dans mon nouvel atelier 80m² de carrelage; les cons bonjour les glissades!
Pourrais tu nous en dire plus sur la saturation des piquets au silicate? Je croyais que c'était une sorte de sable de pierre (silice).Bonjour
Le silicate je l'ai utilisé pour le reste de mon atelier d'avant; ça fixe la poussière, et comme c'est pas cher il suffit d'en remettre de temps en temps sur les lieux de passage fréquents.
Les anciens l'utilisaient beaucoup comme par exemple pour saturer les piquets de clôture en bois.
On le trouve dans n'importe quelle quincaillerie et probablement en GSB
Plancher bois à l'étage. La dalle est que au RDC.et comment vous faites pour le phonique?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?