Si tu n’es pas juste en quantité, le mieux serait de faire un mortiersteevel3 a dit:Je reviens à la charge pour poser une petite question : sur le sol de l'atelier j'ai des fissures qui ne sont pas bien profondes mais très grandes (environ 1m de long) je les rebouche avec quoi ?
Je fais un ragreage ou bien je rebouche au ciment ? Avez vous des solutions ???
Edit : Merci à Martin et à Gaston d'avoir répondu donc vous pensez que c'est une bonne affaire ? J'en prend note et mardi matin m'en vais chercher mes 2kg de peinture pour le sol !
Amicalement Steeve.
gaston48 a dit:La peinture époxy a un défaut, c’est de mater et de fariner légèrement en surface quand elle est au soleil (UV) dans le cas d’une terrasse par exemple là il vaut mieux une finition polyuréthane, mais ça n’est pas ton cas.
gaston48 a dit:Je prends du sable blanc de Casto
gaston48 a dit:Le nettoyant peut être un dégraissant très alcalin genre soude caustique (qui va bien aussi) pour une chape ancienne mais ça peut être aussi un produit acide de dérochage pour dissoudre la laitance et le ciment desurface.
patduff33 a dit:mais il nous faudrait une photo du sol
phil916 a dit:ça m'a l'air de rendre très bien
phil916 a dit:Beau boulot !
Nike a dit:Ça y est, je suis prêt, j'ai viré tout le ciment qui s’effritait et rebouché avec du mastic armé de fibres (type syntofer).
Nike a dit:Faut-il attendre longtemps entre le nettoyage (humide) et le passage de la sous-couche?
Nike a dit:Il est indiqué qu'il n'est pas possible de doser le produit (on doit tout mélanger et perdre le surplus)
Nike a dit:Avez-vous mélangé plusieurs boites (pour la teinte)
Nike a dit:J'ai lu qu'il n'était pas possible de conserver le produit mélangé au congélateur car c'est une solution à base d'eau
Nike a dit:Merci pour toutes vos conseils (les précédents et les suivants)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?