Peinture martelée

  • Auteur de la discussion karim80
  • Date de début
K

karim80

Compagnon
Salut les hommes 8-)

Quelqu'un aurait essayé la peinture effet martelée en aérosol 400 ml verte chez Casto ?
Merci.

i_718091.jpg
 
T

TREBOR_7

Compagnon
salut Karim
chez casto, connais pas mais les peintures "julien" en aérosols marchent super bien
A+
 
T

themathieu

Compagnon
salut karim80
J’ai utiliser la semaine derinere la peinture marteler de chez casto avec succès
Pour ma perceuse a colonne ,le rendu est super mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix dans les teintes ,de plus je n’ai pas assez de recule pour ce qui est de la tenue dans le temp. Sinon j’en suis content :wink:

cordialement Mathieu

DSCN3354.JPG
 
K

karim80

Compagnon
TREBOR_7 a dit:
salut Karim
chez casto, connais pas mais les peintures "julien" en aérosols marchent super bien
A+

Oui, j'ai vu apres ce Post de la peinture Julien avec Google.
Quel aspect obtiens tu ? ca fait vraiment effet martelée comme de la hammerite ?
Merci.
 
K

karim80

Compagnon
themathieu a dit:
salut karim80
J’ai utiliser la semaine derinere la peinture marteler de chez casto avec succès
Pour ma perceuse a colonne ,le rendu est super mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix dans les teintes ,de plus je n’ai pas assez de recule pour ce qui est de la tenue dans le temp. Sinon j’en suis content :wink:

cordialement Mathieu

il me faudrait de la verte.
Quel aspect obtiens tu ? ca fait vraiment effet martelée comme de la hammerite ?
Merci.
 
O

olivier311

Compagnon
Il y a aussi la peinture en pot de la marque "hammerite", super antirouille et effet martelé garanti... même au pinceau.
 
K

karim80

Compagnon
olivier311 a dit:
Il y a aussi la peinture en pot de la marque "hammerite", super antirouille et effet martelé garanti... même au pinceau.

J'ai un budget plutot serré pour éviter d'acheté de la hammérite :lol:
 
E

Emett038

Nouveau
Re:

themathieu a dit:
salut karim80
J’ai utiliser la semaine derinere la peinture marteler de chez casto avec succès
Pour ma perceuse a colonne ,le rendu est super mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix dans les teintes ,de plus je n’ai pas assez de recule pour ce qui est de la tenue dans le temp. Sinon j’en suis content :wink:

Bonjour Mathieu,
Comment a vieillie ta perceuse? Je suis tres intéressé par ton retour !
Merci par avance !
 
T

themathieu

Compagnon
bonsoir Emett038

désolé pour le retard :oops:
ça vieilli vraiment tres bien , a tel point qu'il est inutile de refaire une photo de la perceuse car on ne verrait pas de différence (enfin je suis un peu maniaque avec mes machines) :-D
j'entreprends la restauration de mon HAULIN et compte le repeindre avec cette même peinture 8-)

Cordialement Mathieu
 

Sujets similaires

umbez
Réponses
1
Affichages
601
Gcrimi2005
G
M
Réponses
7
Affichages
689
Valochedef
V
K
Réponses
62
Affichages
6 916
kraehe
K
Sebos38
Résolu Probe wizard?
Réponses
4
Affichages
923
Sebos38
Sebos38
500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
C
Réponses
11
Affichages
1 021
CALCULATE
C
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 076
thierry74
thierry74
J
Réponses
11
Affichages
812
MIC_83
MIC_83
desmo-phil
Général Cincinnati PFT16
Réponses
12
Affichages
8 065
desmo-phil
desmo-phil
F
Réponses
13
Affichages
787
faco10
F
yvon29
Réponses
20
Affichages
1 351
yvon29
yvon29
A
Réponses
7
Affichages
1 454
asjt
A
S
Réponses
27
Affichages
18 397
Antoine Chapon
A
Haut