peinture cincinnati

T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé la peinture bleue claire martelée de chez Tkrom .
Cette couleur se rapproche t-elle du bleu Cincinnati?
Merci de vos réponses .
Teissedre
 
B

Burzuum

Apprenti
Bonjour,

Floods a fait une vidéo sur cette marque de peinture pour le bleu nuit et le bleu royal martelé, je te laisse juger du résultat :)

Sinon d'autres on essayé le mélange de 2 parts de gris argent et d'une part de bleu nuit martelé de chez hammerite, avec un résultat plutôt satisfaisant je trouve.
https://www.usinages.com/threads/adam-me-14-g.40710/page-3

Cdt
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Merci de ta réponse.
C'est assez difficile de juger sur un écran de la couleur.Âpres tout est-ce indispensable d'obtenir le même bleu ,sauf à vouloir faire des retouches.
Cordialement.
Teissedre
 
M

matocaz

Compagnon
Bonsoir,
Je ne suis pas un expert de la peinture martelée , mais à la lecture de la video de Floods, je m'apercois qu'il ne mélange pas du tout sa peinture avant de l'utiliser?
La peinture est composée de divers éléments et leur densité est différente. Je pense que s'il aurait homogénéisé (mélangé)sa peinture son rendu de peinture( en bleu clair) aurait été mieux.
Si des experts de peinture peuvent donner leur avis celà ne serait que mieux.
 
Z

ZipZip16

Apprenti
Bonsoir,
Je ne suis pas un expert de la peinture martelée , mais à la lecture de la video de Floods, je m'apercois qu'il ne mélange pas du tout sa peinture avant de l'utiliser?
La peinture est composée de divers éléments et leur densité est différente. Je pense que s'il aurait homogénéisé (mélangé)sa peinture son rendu de peinture( en bleu clair) aurait été mieux.
Si des experts de peinture peuvent donner leur avis celà ne serait que mieux.

+1
 

Sujets similaires

K
Réponses
62
Affichages
6 901
kraehe
K
B
Réponses
29
Affichages
13 456
Lou78
L
DDMIL
Réponses
5
Affichages
667
RzO
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
umbez
Réponses
1
Affichages
601
Gcrimi2005
G
M
Réponses
18
Affichages
15 573
Le Prolls
Le Prolls
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 796
kawah2
K
Q
Réponses
11
Affichages
1 028
chabercha
chabercha
A
Réponses
12
Affichages
12 558
Adël9074
A
desmo-phil
Général Cincinnati PFT16
Réponses
12
Affichages
8 050
desmo-phil
desmo-phil
J
Réponses
18
Affichages
4 499
copeaudacier
C
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 583
Pervenche
Pervenche
Haut