peinture cincinnati

T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé la peinture bleue claire martelée de chez Tkrom .
Cette couleur se rapproche t-elle du bleu Cincinnati?
Merci de vos réponses .
Teissedre
 
B

Burzuum

Apprenti
Bonjour,

Floods a fait une vidéo sur cette marque de peinture pour le bleu nuit et le bleu royal martelé, je te laisse juger du résultat :)

Sinon d'autres on essayé le mélange de 2 parts de gris argent et d'une part de bleu nuit martelé de chez hammerite, avec un résultat plutôt satisfaisant je trouve.
https://www.usinages.com/threads/adam-me-14-g.40710/page-3

Cdt
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Merci de ta réponse.
C'est assez difficile de juger sur un écran de la couleur.Âpres tout est-ce indispensable d'obtenir le même bleu ,sauf à vouloir faire des retouches.
Cordialement.
Teissedre
 
M

matocaz

Compagnon
Bonsoir,
Je ne suis pas un expert de la peinture martelée , mais à la lecture de la video de Floods, je m'apercois qu'il ne mélange pas du tout sa peinture avant de l'utiliser?
La peinture est composée de divers éléments et leur densité est différente. Je pense que s'il aurait homogénéisé (mélangé)sa peinture son rendu de peinture( en bleu clair) aurait été mieux.
Si des experts de peinture peuvent donner leur avis celà ne serait que mieux.
 
Z

ZipZip16

Apprenti
Bonsoir,
Je ne suis pas un expert de la peinture martelée , mais à la lecture de la video de Floods, je m'apercois qu'il ne mélange pas du tout sa peinture avant de l'utiliser?
La peinture est composée de divers éléments et leur densité est différente. Je pense que s'il aurait homogénéisé (mélangé)sa peinture son rendu de peinture( en bleu clair) aurait été mieux.
Si des experts de peinture peuvent donner leur avis celà ne serait que mieux.

+1
 

Sujets similaires

K
Réponses
62
Affichages
6 901
kraehe
K
B
Réponses
29
Affichages
13 456
Lou78
L
DDMIL
Réponses
5
Affichages
667
RzO
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 133
quentin.schreiber@hotmail
Q
umbez
Réponses