Terminé PC portable Dell Latitude CPx650GT

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jms

Bot usinages.com
Bonjour,

J'ai ce PC qui est inutilisé depuis bien longtemps bien que totalement fonctionnel.

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir :?:

Pc portable Dell Latitude CPx650GT
Ecran 14.1
PIII 650
RAM : 512 Mo (2*256)
DD : 20 GO
Windows 2000 Pro légal (cd original Dell fourni)
Carte PCMCIA WiFi Netgear WG511
Chargeur
Station d'accueil avec réplicateur de ports (2 USB, 1 RJ45, 1 VGA, parallèle db25, série db9, clavier, souris, infra-rouge)
2ème batterie (état à vérifier)

A vous lire :wink:

20130210_081824.jpg


20130210_081855.jpg
 
D

dubois

Compagnon
Bonsoir ,
Moi je dirais environ 50 à 80 euros , mais ça n'engage que moi ! c’est ce que je mettrez perso ! les batterie risque d'avoir perdu pas mal d'autonomie et on trouve des neuf a 350 ,pour piloté une CNC peut être que ça marcherez ? car il est encore équipé avec un port parallèle .
Bonne soirée a tous
 
N

Nikass

Compagnon
Salut !

Si, pareil, quelques dizaines d'euros. Moi, j'irais même pas jusquà 50, des machins comme ça il y en a qui prennent la poussière de partout, suffit de chercher un peu. l'intérêt de ces vieilles machines, c'est effectivement les ports // et série qui permettent encore de bidouiller.

Mieux vaut chercher un bon échange que de la monnaie sur ce type d'objet, à mon avis.

a+
 
M

mysteur yo

Apprenti
salut

malheureusement pas mieux que quelques dizaines d'euros (20 ~ 30) pour ma part mm si il est équipé d'un port // le processeur PIII 650Mhz n'est pas suffisamment puissant pour faire tourné mach3 et installer un XP dessus n'apporterai que lenteur et instabilité système

salutations
 
D

domi.U&M

Compagnon
hello,

donnez-le à une personne qui voudrait faire du traitement de texte et du tableur.

ça fera deux heureux! :wink:
 
E

el_toto

Ouvrier
30 a 50 euros
30 euros pour une connaissance
50 sur le bon coin
 
A

amurianum

Compagnon
à l'atelier pour faire tourner 2 / 3 applications qui ne nécessitent pas un gros DD sinon don où échange
 
D

danastro

Compagnon
Bonsoir,

Je veux pas enfoncer le clou mais j'en ai jeté une dizaine du même genre même un peu plus puissants même des ordis de bureaux en pentium 4, écrans 21 pouces CRT personne n'en voulais :cry: :cry: :cry: pffft tout est parti au parc a conteneur :eek:
 
W

Weg57

Compagnon
Salut,

Moi je suis intéressé par un portable PIII ou plus avec port série (DB9) à très bas prix
pour remplacer mon PII à 300Mhz, qui me sert uniquement pour le diagnostique
de ma voiture et la com avec 1 variateur Nordac.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Haut