Pc ACER X1920 et W7

  • Auteur de la discussion chabercha
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
bonjour
j'ai acheté pour noël un pc neuf et je suis embété avec le défilement des pages, il me faut trés souvent actualiser F5 la page pour voir son contenu.
le problème est surtout flagrant avec usinages mais d'autres aussi, cela ne ce produit que sur l'ouverture du post.
exemple, là c'est bon
f5 bon (1248x780).jpg

et là c'est pas bon, à l'ouverture du post, la page ne s'affiche pas et il faut faire F5
f5 bon pas bon (1024x640).jpg

je me rend compte que l'impression écran et le redimensionnement sont pourris avec ce W7, je vais tout faire pour conserver mon XP qui commence à fatiguer.
A+ bernard
 
C

chabercha

Compagnon
tchitchou a dit:
Salut,
tu utilises Internet Explorer ?
À +

oui, mais je ne pense pas que ce soit cela qui merde, tous les autres XP ne posent souçis mais bon là c'est W7.
comme l'antivirus MC afee installé d'origine arrive à expiration, je l'ai remplacé par mon Norton mais cela n'a rien changé.
si j'enlève IE à mon épouse et qu'il faut réapprendre autre chose, je vais me faire remonter les bretelles, doit avoir un petit réglage qui traine quelque part.
A+ BERNARD
 
T

tchitchou

Ouvrier
Non, non, pas question d'enlever quoi que ce soit,
mais essaie quand même firefox, ça devrait résoudre ton souci.
firefox
(et ta femme a un peu raison, il te faut Internet Explorer pour télécharger Firefox)
Et oui, les deux peuvent cohabiter.
Bonne soirée
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
sur les conseils d'un membre, j'ai appliqué ce qui suit mais cela n'a pas résolu mon souçi mais est peut être valable pour autre.

Avant toute chose mettez internet explorer en configuration par défaut:
Pour repasser votre navigateur par défaut:
Démarrer internet explorer et clicker sur Tools (outils)
Dans le menu tools cliquez sur option internet
Puis cliquez sur l'onglet sécurité et cliquez sur niveau par défaut.
Enfin valider et fermer la fenêtre.
Relancez votre navigateur.
Si ceci ne suffit pas désactivez ou quittez votre antivirus, ensuite relancez internet explorer. Ceci ne vous fait pas prendre de grand risque car vous saurez en a peine 1 minute si il y a du changement. Après avoir relancer internet explorer et tester le site usinages.com vous pourrez relancer votre antivirus. Attention vous devrez peut être redémarrer pour qu'il se relance, ça ne pose pas de problème mais je vous préviens simplement.


j'ai donc installé Firefox en plus de IE
avec Firefox, la réactualisation n'est plus nécessaire mais, c'est un détail, quand je lit les messages en passant par le portail, voir messages non lus, j'utilise la flèche retour pour continuer la lecture et ainsi de suite, sur IE le message lu disparait et dans Firefox il reste.
bon, tout cela n'est que du confort, ce n'est pas grave.
merci à vous.
A+ bernard
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
25
Affichages
4 780
Doctor_itchy
D
Haut