pb raccordement APN CANON IXUS220HS

  • Auteur de la discussion papascal
  • Date de début
P

papascal

Apprenti
bonjour,
j'ai acheté un appareil photo numérique CANON IXUS 220HS, malheureusement, il m'est impossible de transférer les photos sur mon PC à la maison (Win XP);
si je le branche sur le PC de mon boulot, ça marche (win XP aussi),
si je sors la carte SD et que je la met dans un autre APN (SAMSUNG) et je le branche sur mon PC à la maison, ça marche !

vous y comprenez quelque chose vous ? :shock:
 
P

phil21

Compagnon
bonjour
as tu installé touts les logiciels Canon? en particulier EOS UTILITY
 
S

Strofe

Apprenti
Bonjour

Normalement pas besoin de logiciels.

Tu branches ton APN sur le port USB et tu l'allumes... Il y aura la détection du port USB. La première détection peut prendre une à 5 minutes suivant la vitesse du PC. Il se peut même que le PC souhaite installer un driver à prendre en mode auto sur le web.

Bon courage.
 
P

papascal

Apprenti
oui j'ai installé les logiciels canon, sans succès non plus;
je ne les ai pas installé au boulot et ça marche quand même, le lecteur est reconnu automatiquement mais pas chez moi.
 
F

françois44

Modérateur
Le plus simple serait sans doute de lire la carte au moyen d'un lecteur multi-formats branché en USB....
 
P

papascal

Apprenti
bonjour,
j'ai ce type de matériel, là aussi, test au boulot, les lecteurs (c'est un multi format) sont ien reconnus sur le poste de travail mais je n'arrive à rien ouvrir;
et à la maison, les lecteurs s'affichent (le PC est très lent) mais la carte n'est pas reconnue (message "insérer un disque dans le lecteur H" par exemple) !!!
je crois que je vais y mettre le feu...
 

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
467
laurenttanguy
laurenttanguy
B
Réponses
4
Affichages
19 306
FTX
A
Réponses
3
Affichages
1 614
titi t16
titi t16
M
Réponses
7
Affichages
726
Valochedef
V
who
Réponses
10
Affichages
1 889
pierreLG
pierreLG
biscotte74
Réponses
31
Affichages
26 926
kiki86
kiki86
Haut