pb instalation vielle version r14 please help !!

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonsoir a tous,
J'ai acheter une vielle version d'autocad la r14 pour installer sur un vieux pc dedié ,mais après l’installation qui se déroule correctement ,le lancement du logiciel plante et me dit verrouillage matériel ou absence licence réseau alors que j'ai bien entré les clé d'enregistrement ,??
Merci de votre aide
 
N

neophyte

Apprenti
Ce vieux PC dédié, c'est quoi comme processeur ? La clef est elle la bonne au moins ?
 
C

chars48

Ouvrier
Bonjour,
Il est plus que probable que ce n° de clé d'enregistrement existe déjà dans les logiciels enregistrés chez Autodesk.
Cordialement,
 
R

Remi94

Apprenti
Sur Autocad 14 il faut un ou une espèce de dong qui se branche sur une prise à l'arrière du PC car il n'y avait pas d'enregistrement chez Autodesk et le problème c'est que l'on nous les volaient au Lycée ou je travaillais, donc poste inutilisable.
J'ai vu sur internet qu'il y avait de petits logiciels qui permettaient de se passer de cette accessoire, une sorte de "crack".
Mais je n'en sais pas plus ???.

A+ Rémi.
 
D

dubois

Compagnon
Merci pour vos reponse en effet le probleme viens de là ,la personne qui m'a vendu le logiciel cherche le dongle dans ses placards ,mais il y a peu d'espoir ! dommage ,je vais essayer de trouver une solution ,Bonne semaine a tous
 
S

sup

Apprenti
utilise drafttsight c'est gratuit et c'est un clone d'autocad.
 
Haut