Paypal sur QualiChutes.com

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

souvent demandé, longtemps attendu, le paypal nouveau est arrivé ! :)

dorénavant, les paiements CB passeront par paypal.

en place le 24/04.

si vous rencontrez des problemes et / ou des questions sur cela, merci de me contacter par MP sur usinages.com (ma deuxiemme maison qui elle n'est pas spammée :oops: )

bon we a tous

Crdlt,

QualiChutes.com
 
F

FANFAN

Nouveau
paypal

Bonjour,

C'est bien mais ceux qui n'ont pas un compte paypal ?
Moi je règle mes achats avec la CB mes sans paypal.

Cordialement
Fanfan
 
F

FV300E

Ouvrier
Bonjour à tous,
FANFAN a écrit:
C'est bien mais ceux qui n'ont pas un compte paypal ?
Moi je règle mes achats avec la CB mes sans paypal.
hé bien ce n'est pas difficile, il suffit d'en ouvrir un (compte paypal), c'est gratuit et en plus les informations " carte bancaire " ne circulent plus sur le net, sauf à l'ouverture du compte!
Cordialement. :neo_xp:
 
F

FANFAN

Nouveau
paypal

Salut

Je refuse d'ouvrir un nouveau compte paypal, pour deux raisons la première c'est qu'il ne fonctionne plus voila 4 ans sans aucune raison.
La deuxième c'est au vu des informations que j'ai eu(très sur) ,le jour ou il y aura un crash avec paypal les clients vont pleurer .... mais vraiment.

Je ne vois pas pourquoi je suis obligé d'ouvrir un autre compte virtuel alors que j'ai déja deux CB que je paye.

C'est dommage pour qualichute un client en moins.

Salutation à tous
FAnfan
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Re: paypal

FANFAN a dit:
Salut

Je ne vois pas pourquoi je suis obligé d'ouvrir un autre compte virtuel alors que j'ai déja deux CB que je paye.

C'est dommage pour qualichute un client en moins.

Salutation à tous
FAnfan

bjr,

pas panique FANFAN ! :) vous pouvez tout ç fait payer par carte bleu ! vous devez suivre le meme lien de paiement et vous avez le choix entre régler CB ou depuis votre compte Paypal..

j'espere vous compter parmis nos nombreux clients :P
 
F

Foxtrot

Compagnon
Bonjour,

Maintenant que le Paypal est disponible, je n'ai pas besoin de fer pour le moment mais j'ai quand même déjà effectué une commande.
Commandé le mardi et reçu le lundi mais avec le 1er mai entre les deux. Extra.

Ah ce tee-short, il est beau, mais le L est trop petit, j'ai besoin d'un X devant. :oops: Pas le choix je suppose.

Je voudrais savoir si j'avais besoin avec une commande d'un bout qui n'est pas chez qualichutes,si ce serait possible moyennant supplément bien sûr.

Une chose aussi, c'est que 96 kgs, c'est un tarif de frais de port mais pourquoi 99 kgs le tarif passe au niveau supérieur? Emballage? C'est de combien la limite entre eux?.

Dommage pour ces frais, 100 kgs, ça tape dur... :wink:

Sylvain
 
F

FANFAN

Nouveau
Re: paypal

[

bjr,

pas panique FANFAN ! :) vous pouvez tout ç fait payer par carte bleu ! vous devez suivre le meme lien de paiement et vous avez le choix entre régler CB ou depuis votre compte Paypal..

j'espere vous compter parmis nos nombreux clients :P[/quote]

Bonjour Qualichute

Donc bonne nouvelle, mais désolé votre site et mal formulé enfin bref
vous avez gagner trois clients, c'est bien non ?

Bien cordialement
Fanfan
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
trois clients d'un coup hum c bien ca :))

pour les tee shirt je peux vous faire parvenir un X a la prochaine commande ac un ptit mp :wink:

sinon pour les poids, nous avons différentes variables comme le poids d'une palette si besoin, etc ...

bon il est temps de quitter le boulot ! :lol:

bonne soirée
 
F

FANFAN

Nouveau
FDP

Bonjour,

Il n'y pas les tarifs de transport, il est possible de les connaitre, merci.

Cordialement
Fanfan
 
C

coredump

Compagnon
Il suffit de valider la commande, le panier montre alors les différents transporteur et leur prix (pas de soucis on peut revenir a la page précédente).
 
P

phil916

Compagnon
Pour les paiement c'est un plus aussi maintenant que l'on peux dépenser plus facilement.... n'y aurait il pas moyen d'avoir un peu de fonte ?
Je n'en ai jamais vu en bien 6 mois de coup d'oeil ! :roll:
 
Z

zum

Apprenti
Vous recevez des chutes tous les combien ?

Car je cherche de l'inox en diamètre 120, vous n'en avez pas sur le site.

++
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
de nouvelles chutes devraient apparaitre semaine prochaine.
je vous ferai un petit up a ce moment la :wink:

crdlt,

qualichutes
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,

Ce petit mot pour dire ma satisfaction pour le service et la rapidité .
J'ai passer commande mercredi soir ,et le colis est arriver ce jour .
Merçi a toute l'équipe
@+ vogele :smt038 :wavey:
 
P

philbobo

Apprenti
commande

Bonjour a tous
Moi, je voudrais simplement commander j'ai essayé deux fois aujourd'hui mais ma carte bleu est refusé(e-carte-bleu).
Vous avez tous l'air satisfait, moi j'aimerais l'être aussi!
philbobo
 
P

phil916

Compagnon
satisfait j'aimerai aussi mais pour l'instant je suis juste frustré... :cry:

8 mois qu'il n'y a pas la moindre chute de fonte :roll: et le site n'a toujours pas évolué...
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

je prend connaissance de vos messages.

1) Ecarte bleu
je me renseigne si c possible via paypal. peut etre pouvez vous essayer d ouvrir un compte paypal lié a cette carte ?

sinon une cb normale fonctionne.

2) 2500 chutes arriveront avant la fin de la journée, je fais un up et un mailing derriere ca. concernant la fonte, pas bcp d utilisation chez nos fournisseurs donc pas beaucoup de chutes... :(

3) le site n'a pas évolué... tjrs pas fini la nouvelle version, un projet très important nous est tombé dessus (ouverture entreprise a l etranger). je milite pour des journées à 35H mais personne ne m'ecoute :p

Crdlt,
 
M

micky

Nouveau
bonjour je souhaitais faire une recherche sur votre site mais je ne sais pas quoi mettre dans nuance. Je suis a la recherche d'une barre hexagonale de 12 ou 13 d'une longueur de 500mm peu importe la matiere
 
F

fred250

Compagnon
C'est le problème de leur moteur de recherche, il faut faire comme tout le monde, regarder dans chaque nuance si ils ont de l'hexagone, ce qui n'est pas gagné :???:
 
J

J@r0d

Compagnon
Et oui, leur moteur est fait pour les gens qui savent ce qu'ils veulent :-D , toi tu es comme moi, pour ce que cela va servir, que ce soit la nuance machin ou la nuance truc tu t'en fiche un peu :lol: moi ce qui m'interesse ce sont les lopin en "alu" pour la nuance je m'en tamponne les fefesse :wink:
 
J

JKL

Compagnon
J@r0d a dit:
Et oui, leur moteur est fait pour les gens qui savent ce qu'ils veulent :-D , toi tu es comme moi, pour ce que cela va servir, que ce soit la nuance machin ou la nuance truc tu t'en fiche un peu :lol: moi ce qui m'interesse ce sont les lopin en "alu" pour la nuance je m'en tamponne les fefesse :wink:

Un jour il sera utile/nécessaire/indispensable que vous utilisiez une nuance de métal plus qu'une autre, et donc autant s'y mettre dès le début et apprendre les usages principaux des différents matériaux. Savoir trop de choses n'a jamais nuit.
 
M

micky

Nouveau
JKL a dit:
J@r0d a dit:
Et oui, leur moteur est fait pour les gens qui savent ce qu'ils veulent :-D , toi tu es comme moi, pour ce que cela va servir, que ce soit la nuance machin ou la nuance truc tu t'en fiche un peu :lol: moi ce qui m'interesse ce sont les lopin en "alu" pour la nuance je m'en tamponne les fefesse :wink:

Un jour il sera utile/nécessaire/indispensable que vous utilisiez une nuance de métal plus qu'une autre, et donc autant s'y mettre dès le début et apprendre les usages principaux des différents matériaux. Savoir trop de choses n'a jamais nuit.


Non c'est sur que le savoir ne nuit pas a la santé :-D Mais pour moi c'est du chinois toutes ces abreviations. Je ne connais pas du tout les metaux sauf le zinc,l'inox et le cuivre parce que je suis couvreur zingueur.

Je vais essayer de trouver en regardant chaque reference.
Merci et a bientot
 
J

J@r0d

Compagnon
Tout a fait mais j'estime qu'avant d'être capable de sélectionner tel ou tel nuance il est necessaire au minium de savoir tourner :wink: et pour le moment je n'en suis qu'au stade de la découverte même si je suis fier d'avancer relativement vite et puis pour utiliser un lopin "d'alu" afin de se faire un manche d'outil ce qui m'importe le plus c'est le prix de revient et non de savoir si la nuance X est préférable a la nuance Y :wink: , quand je tourne des lopin de laiton afin de me faire des contrepoid je me moque bien de savoir le pourcentage de cuivre qu'il contient.

Une fois que j'aurais maitrisé plein de chose et que j'aurais plus de temps a consacrer a l'étude des matériaux alors la oui je pourrais commencer a regarder la différence au niveau des nuance.
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut!
Bon, on ne parle que des trains qui arrivent en retard... :evil:
Mais je suis de ceux qui pensent que c'est aussi intéressant de parler de ceux qui arrivent à l'heure! :wink:
Alors voilà, j'ai commandé un rond de 42cd4 chez Qualichutes mercredi en fin de matinée, et 24h plus tard, il était à la maison. :smt023
Difficile de rêver mieux!
Si tous les fournisseurs pouvaient marcher comme ça...
Bravo et Merci! :wink:
(je n'ai aucune action chez eux! :roll: )
Cordialement, Bertrand.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Vapomill a dit:
(je n'ai aucune action chez eux! :roll: )

On n'est meme pas coté au second marché ! :-D

merci pour votre message et content de votre satisfaction

Crdlt,

QualiChutes
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
J@r0d a dit:
Tout a fait mais j'estime qu'avant d'être capable de sélectionner tel ou tel nuance il est necessaire au minium de savoir tourner :wink: et pour le moment je n'en suis qu'au stade de la découverte même si je suis fier d'avancer relativement vite et puis pour utiliser un lopin "d'alu" afin de se faire un manche d'outil ce qui m'importe le plus c'est le prix de revient et non de savoir si la nuance X est préférable a la nuance Y :wink: , quand je tourne des lopin de laiton afin de me faire des contrepoid je me moque bien de savoir le pourcentage de cuivre qu'il contient.

sauf que le % de cuivre conditionne le prix de revient.. ca peut quand
meme aiguiller vos recherches :wink:

sans rire, je comprend parfaitement. je le repete le site a été pondu pour les pro et pas encore adapter pour les particuliers..

J@r0d a dit:
Une fois que j'aurais maitrisé plein de chose et que j'aurais plus de temps a consacrer a l'étude des matériaux alors la oui je pourrais commencer a regarder la différence au niveau des nuance.

tiens moi qui pensait que le caméléon était super hyper mega fort :lol:
(je m excuse par avance de cette plaisanterie douteuse :oops: :) )
 
O

oliv

Compagnon
fred250 a dit:
C'est le problème de leur moteur de recherche, il faut faire comme tout le monde, regarder dans chaque nuance si ils ont de l'hexagone, ce qui n'est pas gagné :???:

Bonjour,

comme il a été dit plus haut, il vaut mieux savoir le matériau qu'on cherche pour faire sa recherche ...
Mais il est vrai aussi que chercher du "rond diamètre 20" dans telle ou telle nuance est aussi simple que chercher dans telle nuance si il y a du rond diamètre 20 .... Bien souvent, on recherche plus une dimension dans un matériau donné que n'importe quelle dimension de ce matériau ....
Et c'est peut-être plus rapide (le nombre de fois où j'ai ouvert toutes les nuances pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas les dimensions que je cherchais .... :sad: C'est aussi un peu pour cela que je n'ai jamais rien commandé.... A la troisième ouverture de nuance, en général, j'arrête et me débrouille autrement .... :sad: )

Pour du travail "courant", ce qui importe c'est les dimensions plus que le matériau bien spécifique recherché (je fait du modélisme ferroviaire à petite échelle, et comme déja dit, ce qui m'importe, c'est la dimension plutôt que la nuance exacte et précise ...

Peut-être serait-il aussi possible que le moteur de recherche permette l'option de travailler "à l'envers?"

Je m'explique: plutôt que "d'attaquer" la base de données par le côté matériau, il faudrait offrir la possibilité d'une recherche par type de profilés recherchés. (tout en conservant la recherche actuelle pour ceux que cela intéresse.

Par exemple:

rond diamètre 20 - matériau Y - 10 chutes
rond diamètre 20 - matériau XXXX - 0 chutes
rond diamètre 30 - matériau Y - 3 chutes .... etc

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications.

Ce n'est qu'une suggestion, mais j'ai l'impression que plusieurs personnes du forum sont dans le même cas que moi et seraient intéressés par ce type de recherche .... 8-)

Cela dit, il est bien "agréable" d'avoir la possibilité de trouver de la matière dans toutes les nuances relativement facilement...
 

Sujets similaires

Haut